Séparer les noms avec une virgule.
si c'est gratuit je laisse ton message sinon je l'efface si tu ne sais pas corriger les erreurs présentes sur la page...
et le moteur de recherche alors :) S'inscrire préférences .... rechercher aujourd'hui en 2004 il existe de très nombreux lecteurs de...
pour Romunch MSN! c'est plus avec une photo envoyée par le téléphone portable! 1-la différence entre un téléphone et un site évolué tel...
mais saperlope de quels bruitages as tu besoin? -des kangourous en train de faire ngolo-ngolo -d'un kangourou sautant: tchouing tchouing (bruit...
je peux dire une connerie ? s'il s'agit de petits tableaux...... pourquoi ne pas les passer au scanner? :lol: c'était juste une connerie!
un certain Wolfgang Amadeus M..... attend toujours d'être payé!
one more time Pour snoopynic celà ne se produit pas qu'avec - le modèle HC40 de Sony - les caméscopes de Sony celà se produit sur...
oui, en dessous de bouteille! :)
A tous ceux qui, sur des trucs idiots, ont pariés... * la vidéo numérique rend sourd * un béta num ne pèse pas lourd * St Kro utilise un...
ni l'un ni l'autre a)d' après des infos "white-paper" sur un site Sony anglo-saxon que je répète inlassablement depuis ..... au moins 4 ans......
pour nono44: 1- Georges eut des enfants de ses trois femmes, typicaly french indeed! 2- Comme en ce temps là il n'existait pas de diplome pour...
IF Modérateur = (vieux, usé, fatigué) THEN perform "Holidays for one week" ELSE perform "juste une petite sieste" ENDIF Donc...
euh ! ne pourrais tu préciser beaucoup plus car 1- quelle petite annonce? ou ça? 2-Quelle marque d'objectif autofocus? 3-IF n'est pas...
Les mises à jour : 1.09 29/06/04 1/Gestion des formats d'images RAW (CRW et NEF) ainsi que PNG. Un nouveau fichier (libgfl211.dll) est...
Bon alors j'en remets uen couche la question initiale de Fredo189 est incomplète car on ne sait s'il veut dire 1- bon à regarder, en tant...
et pourquoi ne pas essayer un CD 800 ? :)
de nono44 tu ne dois pas etre abonné au cable: certaines chaines ne passent que des mauvais films, non pas acheté au kilo mais par wagons...
n'oubliez pas que suchard a réinstallé sa machine mais que .. donc déja ..... Il a du oublier de remettre quelque chose ( mais quoi?...
je peux dire une connerie ? Ne pourrait-on pas ...... demander à tous ceux qui ont un caméscope totalement irréparable ou inutilisable de...
Il faudrait avoir deux boitiers -l 'un équipé pour prendre de près, avec par exemple l'équivalent d'un 35mm ouvrant à 2, qui n'a même pas...