Séparer les noms avec une virgule.
élo à tous Tout marchait bien jusqu'à ce que ... Avec Edius 3.61, même avec le dernier patch du 01/19/2006, dés que je clique sur "Ouvrir...
C'est fou les petits trucs qu'on peut découvrir avec un tel logiciel ! Voici comment effectuer un fade Audio In ou Out rapidement avec la version...
Yo les vidéastes J'ai installé Edius 3.61 sur ma tour et sur mon portable et je constate le même problème: faites l'essais vous même ! Prenez...
Qui serait intéressé à avoir, dans sa commune, un atelier de création et de formation aux techniques du numérique (photo & vidéo) et...
Un site canadien à voir absolument pour ses vidéos courtes. Des talents, de l'humour avec parfois quelques bides mais quel pied de voir ces...
Films cultes sur Bien VU Une assoce de vidéastes amateurs (vers Grenoble) vous présente quelques extraits de leurs bidouilles et vous propose un...
D'aprés microsoft, les disques, branchés sur les prises Sata d'une P4P800 par exemple, ne sont pas reconnus par Win 2000...sauf si... La soluce:...
Appel au peuple... Qui connait une carte graphique grand public qui fait l'overlay sur les deux écrans sous xp ? Thanks