Séparer les noms avec une virgule.
Peux tu détailler un poil, où est ce comme un 'chapitre standard' si ce n'est que ce chapitre est avant le menu ??? Nécessité d'un retour chapitre...
Je viens de vérifier, il y avait bien un répertoire SHARED FILES sous S9, donc à priori ils doivent être communs. Et pour ton info, comme je...
Salut: 1- OUI 2- Peut être SHARED FILES, mais je ne suis pas sûr. Je me suis pas posé la question, ça marche bien, alors... Pour Auxiliary...
A priori sur ton futur écran plat, les bords ne devraient pas apparaître (il y a quand même un peu d'overscan, j'ai pu le constater récement)....
Sauf que Pixel a oublié de te dire que si l'utilisateur n'a pas QuickTime sur son PC, et n'a pas le PLUGIN QuickTime qui va bien, et bien il ne...
Salut, Je ne suis pas sûr que ce que tu cherches à faire soit bien joli... Néanmoins, pour faire ceci, j'ai fait quelques tests, et voici ce que...
D'après ce que j'ai compris, Pinnacle Studio 10 ne devrait pas accepter de créer des MPEG en 5.1 (avec son AC3), cela étant réservé à Liquid... A...
Oui, effectivement, S10.6 n'accepte pas les MPEG2 avec son AC3. Il paraitrait que S10.5 accepte les MPEG2 en son AC3, ce serait un bug de...
Parfois, je me dit que cela nous permet d'éviter de nous répéter, mais bon... Pas sûr !!!! :-) Invité
Oups pardon.... C'est dgrenier qui a donné la solution (sous Studio 9 plus), elle est là: Studio Edition - rechercher le chapitre intitulé "4/3...
Si jamais, pour Pinnacle Studio, tu as une liste de plugin gratuits, dont certains te font la conversion en 16/9 pour ton film 4/3 Capololo nous a...
Une multitude de raisons dont: * d'autre logiciels s'accaparent le graveur (vu par le passé avec Nero). ==> désinstall des autres logiciels qui...
J'ai Studio 10 TITANIUM et la dernière livraison se fait en 10.6, pas 10.5 GeGe13. Et je ne répète pas ce qu'a dit JCgrini, c'est du tout bon....
Et dispo ici: ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/Studio9/StudioPatch9_3_5.exe Invité
Deux filtres sur 1h30 de vidéo, oui, ça ne m'étonne pas que ce soit aussi long.... Un conseil, essaye déjà la combinaison de tes deux filtres sur...
As tu jeté un oeil sur les pages de Guignol Film ??? Tout l'essentiel sur les menus y est. Invité
Ah ben en fait, en relisant mon message, je me rends compte que c'est lié à un problème chez moi !!!! Nul que je suis... Invité
Pendant que l'on est à régler les problèmes, peux tu t'occuper du message d'erreur qui revient régulièrement: [IMG] Sur la page:...
Si dispo avec filigranne Pinnacle: * Soit sur le Bonus Content DVD * Soit Adorage Transitions ou Adorage Video effects Et pour les différences...
Ok JR78, cela a t il été reproduit par Pinnacle ?? Je confirme, cela fonctionne sans souci avec la V9, puisque je m'en servais beaucoup aussi !!!...