Séparer les noms avec une virgule.
Ok, alors à mon avis, impossible de passer par Adorage. Faire ton rendu, puis ensuite utiliser ton soft pour ton zoom (sous Pinnacle Studio, moi...
Ok, ce doit être un autre, ou alors je deviens fou... Navré... Invité
1- Ok méa-culpa, j'ai mal lu, mais cela mérite éclaircissement ou séparation plus nette je trouve. 2- Oui, car il faut la RÉALISER avec HFX Editor...
En résumé, inutile de poster la même chose partout... ;) Invité
1- Ah oui tiens, idem sur S9 chez moi. Mais pas sur S10 !!!... J'observe cela y compris si tu places la transition AVANT la vidéo sur la piste...
Chapeau Guignol, très bien. Il y a juste une image qui ne passe pas sur la page HTML du didacticiel, sinon tout ok. Puis je récupérer la...
JCGrini, je pense avoir adapté la transition pour Studio 9. paulpaul, j'ai bien entendu laissé ton "copyright", mais je me suis permis de modifier...
Clair JR, merci. Pour info la 10.7 n'a pas non plus le son AC3 dans les MPEG. Invité
Bon, ça peut servir à d'autres, voici l'erreur que j'avais faite.... J'avais bien effacé: EffectCachexxx et EditorCachexxx (xxx = numéros) mais je...
Déjà répondu Beru... Pas de multipost SVP. Invité
Exact Jcgrini... Visible sous S9 avec filigranne. Invisible sous S10 !! (ça c'est un mystère pour le moment)... Invité
Monsieur s'offre un web, rien que ça... Mise à jour effectuée de mon coté, et longue vie à ton site, continue à nous fournir plein de tutos....
Salut, C'est hyper simple avec HFX. Tu suis le tuto: Réaliser du flou sur la tête d'un personnage, sauf que tu n'appliques pas de filtre flou à...
Un peu plus d'infos MUSIA s'il te plaît ?? Quelle durée ton clip, quelle version de Studio ? Capture écran éventuellement ? Invité
Danielha que tu as renvoyé dans ses buts t'a répondu Paflechien59.... A toi de voir... Invité
Tu oublies, jcgrini, qu'avec la V8, on est allé à 8.12 si je ne me trompe pas... Donc on a encore le temps !!! Invité
Cela peut arriver si tu as déplacé ou touché à ton fichier .stx Sinon, je te conseille de passer à S10.6 la dernière en date (attention la 10.7...
N'oublie pas de: * cliquer sur ton cercle avec la souris, * puis sélectionne le chapitre qui va bien avec la souris, * enfin "DEFINIR LE...
Eh oui, il semblerait... En tout cas, j'ai le même phénomène que toi sur S9, il est avec filigranne... Idem pour les récents HFX que j'ai reçu,...
Attends, je regarde si j'ai le "déclenchement" qui va bien.... Ah ben non, on dirait qu'il vient pas... Peut être parce que le sujet n'a rien à...