Séparer les noms avec une virgule.
Salut GEGE92, Je suis d'accord avec toi (MP2 est sur 2 canaux et non 5.1 comme le AC3); mais je crois que depuis le début, on part mal avec...
Eh bien, finalement on y arrive (à comprendre le problème !!) J'ai donc reproduit le problème, dis moi si tu rencontres le même souci: [IMG]...
Oui, oui, il faut bien faire TOUTE la manip dans son intégralité en une seule fois. Invité
Bonjour Guignol-Film, Est ce le fait que la transition apparaisse dans le "groupe HFX Invité" en lieu et place du "groupe HFX Guignol-Film" qui...
Effectivement, je pense que le mieux, serait de prendre un effet du package 7: http://www.prodad.de/anim/wmv-02/ado-07-01.wmv Ensuite, tu aurais...
Eh bien malheureusement nous travaillons et sommes bénévoles et ne pouvons pas être là H24.... Désolé. Mais merci de nous avoir fait part de la...
Cette histoire est à suivre de près, j'attends des nouvelles de Pinnacle, car si il semble qu'il n'est pas possible d'IMPORTER des MPEG2 avec son...
Oui et non, car l'importation en MPEG2 OUI, mais la conservation du son 5.1 (c'est à dire format AC3 dans le MPEG2), alors là NON avec S10.6 pour...
Salut gregario, En installant Studio 10, j'ai eu quelques soucis avec les effets David Star, j'y reviendrai ultérieurement pour mettre un mode...
giroudf, Merci de te pencher sur mon problème comme tu l'as fait. Simplement je préfère qu'il y ait un lien sur ma page, plutôt qu'une simple et...
Alors je ne comprends plus rien Cedric c, désolé....... J'ai bien la même option sous 10.6.0.3834 !!! [IMG] Où veux tu en venir alors ??? Invité
Commence par un rond, le oval est la seule chose qui me pose problème pour le moment.... Mais on devrait y arriver, je réfléchis. Invité
Invité cherche un traducteur chinois SVP ! Bonjour, Je sais, je suis un peu hors sujet, mais j'espère de l'aide de l'un d'entre vous.... En...
Lorsque l'on télécharge les HFX depuis mon site, il y a un WARNING en rouge (je vais encore l'agrandir je crois), qui donne la solution pour...
Non GeGe13, on s'est mal compris. Cedric c dit qu'il y avait la possibilité sous Studio 10.5 de réaliser des MPEG (pas des VOB = DVD), avec du son...
bbsuper, Les fenêtres sont là, ouvre Easy FX Editor comme expliqué dans le tuto à Guignol, et tu verras toutes les fenêtres avec un numéro,...
Pour ceux qui ont suivi la discussion, l'effet est dispo: 131-bul1 et 132-bul2 Invité
Cédric c, Peux tu nous faire une copie écran de ta version 10.5 avec possibilité d'encoder en 5.1 (AC3) lorsque tu fais un montage MPEG s'il te...
En fait, vu que j'avais mal lu, comme d'hab, j'avais compris que l'on revenait au menu ROOT, ce qui doit être le comportement normal. Pas de...
Pas de problème sous Maxthon (couche de Internet Explorer). Invité