Séparer les noms avec une virgule.
Merci bcauchy de rappeler ce que je prone souvent ici et là, mais sans grand succès. Les commerciaux sont plus forts que nous sur ce coup là, et...
Pendant que j'y suis, j'ai un bug personnellement avec le bi-écran et le 16/9 Je m'explique: je mets deux scènes sur la time line, tout se passe...
Es tu sûr que cela provienne de Studio ??? J'ai personnellement galéré un bout de temps avant d'avoir ce que je voulais, j'incriminais aussi...
Oui, j'avais un souci avec mon Catalyst Center, c'est résolu ! ;) Merci. Chez moi, pas de surcharge, tout baigne et tout est fluide, mais j'ai...
Au fait, le moniteur qui permet d'avoir "grand écran" est situé à droite ou à gauche chez vous ??? Je trouve que c'est mieux à gauche, et vous ???...
J'ai justement une carte ATI, mais il m'a fallu ruser !!! Mon post date de 19h30, il est 23h30 et je viens de réussir enfin !!!! Il faut...
Non, marche pas à mon avis... Il faut extraire le AC3 du VOB (voir autre thread, avec Virtual Dub par exemple - Extraire un AC3 du VOB (à noter au...
Avec l'outil indispensable du bon petit vidéaste, VirtualDub... Un ch'tit mode d'emploi trouvé au détour du web par exemple: Extraire un AC3 du...
768x576 et non 720... 1024x576, je suis d'accord par contre.... Invité
J'ai un core-2-duo E6600, je te promets que ce n'est pas que théorique... [IMG] J'ai quasiment du temps réel à l'encodage (AVI ou MPEG)...
Quelle chance !!! Je n'ai pas l'aperçu dans le moniteur 1 personnellement... Tu as fait quelque chose de particulier pour cela ?? Je n'ai pas...
A l'heure actuelle et à ma connaissance, la seule possibilité d'importer du son AC3 est d'utiliser la méthode de Bikoul: Importer du son 5.1...
A ma connaissance, la seule possibilité pour rappatrier du son AC3 à l'heure actuelle sous Pinnacle Studio (en attendant l'avis de Pinnacle qui...
C'est confirmé, je viens de recevoir un deuxième écran, je me réagle tout simplement (sauf que j'aurais bien aimé avoir la vignette ET le plein...
C'est tout bon, j'ai trouvé un traducteur chinois qui s'occupe de moi. Merci à tous. Invité
Non, ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut leur poser la question directement sur le support interactif. Invité
Alors pas mieux, effectivement.... Peut être que le DivX ne supporte pas ce format ??? Ou bug de Studio ? Regarde sur le forum webboard avec la...
VitaScene n'est pas (et ne sera pas) dispo en plugin pour Pinnacle Studio. Uniquement en version stand alone. Par contre, dispo en plugin pour...
Passe par le support interactif. Invité
Merci quand même... C'est incroyable ça, on aide des dizaines et des centaines de personnes ici, pas un seul qui baragouine le chinois ??? Invité