Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Vous trouverez 30 nouveaux effets HFX gratuits: 100-bowling.hfz (1322 ko) (by Loosecannon) 101-babyscar.hfz (65 ko) (by E....
Qui aurait pu te couter 17.5 euros si tu avais suivi les conseils de gastineau. Mais l'essentiel c'est que tu sois content. Sauf que tu as l'air...
Non, ta carte graphique n'est ABSOLUMENT pas responsable. Le fait de graver avec Nero, OUI !! Un autre internaute a expérimenté le même problème...
Oui, il suffit de passer le patch correctif de Pinnacle puis de relancer l'install de ton volume HFX. Tout ceci est expliqué dans la page Tout...
Un peu plus d'explications, car là c'est vague pour t'aider.... Invité
Pendant que tu y es, tu es bon pour une ré-install des nouveaux HFX qui viennent de sortir... Tous frais tous neufs, tous les HFX 001 à 100 ont...
On a aussi perdu le voisin et bernard86 !!!! Invité
Ce qui me surprend, Legascon, c'est que tu continues à suivre les threads de ce forum (et à y répondre de temps à autre)... Personnellement, si je...
Peine perdue. J'ai eu le même problème en essayant cette méthode et une autre (avec plugin payant permettant de rendre immédiatement le 4/3 en...
Amusant comme test... M'enfin on voit de tout, alors de toute façon.... Mais je retire un point essentiellement positif, si claque il y a, nul...
Bonsoir Marionette, Surpris que personne ne t'ai répondu. Essayons... 1- Tu amènes tes deux fichiers AVI sur ta ligne de temps, comme avec...
Si tu n'es pas gêné par les bords noirs latéraux à droite et à gauche, tu appliques tout simplement un effet de bord avec HFX: [IMG] Sinon,...
Eh bien voila, triste expérience pour moi... Après 6 mois d'achat de la NV-GS400, je lui ai donné à mangé des SONY et PANASONIC (faites ce que je...
A noter que VitaScene arrive d'ici quelques semaines aussi... Invité
Ok, je suis un peu pris ces temps ci pour cela, mais si d'ici là personne d'autres que moi n'a pu répondre à ta question (il y aplein d'autres...
Si le RAW ne fonctionne pas, choisi le MJPEG. Invité
Ok. Et tu as bien raison pour la K7 !! ;) Pour t'aider dans ton choix, tu as un excellent comparateur vidéo. ==> ICI <== Invité
Que veux tu dire par là ?? Il n'enregistre pas ta demande de configuration ??? Bizarre ça, je n'ai pas ce comportement erratique. Ma fois, c'est...
Ah, bizarre ton problème d'instabilité, je n'ai pas du tout le poblème, ça marche toujours du premier coup chez moi. Si ce n'est que mes...
Quel message d'erreur as tu, ou que se passe t il ??? A noter que je viens d'essayer en 10.6, ça fonctionne. Peux tu essayer ce dont je parle avec...