Séparer les noms avec une virgule.
Plus lourde ??? Oui, forcément, puisqu'elle contient plus de choses. Invité
Compte tenu de la nouvelle loi DAInvitéSI, tout logiciel similaire (comme DVDShrink) sont devenus illégaux sous leur forme habituelle....
Oui, S10 tout seul n'a pas de piste de superposition. Pour cela, il te faut S10 PLUS. La titanium est une version plus-plus Invité
A noter que je "crois" avoir vu quelque part que la nouvelle 10.7 pouvait lire les MPEG encodés en 5.1 A confirmer, pas sûr du tout de mes dires,...
Tout dépend des TV. Pour ma part, j'ai une 16:9, elle ne me montre pas forcément "tout ce qui n'est pas à voir"... Car sinon, utiliser un effet...
Oui, les nouvelles boîtes sont en général fournies avec la dernière version... Maintenant, il te faut trouver les fameuses boîtes qui contiennent...
Alors si tu souhaites impérativement tout débloquer, tu achètes HFX PRO (pour S9), et tu entres ton No de série, comme expliqué par Pinnacle dans...
Ce que tu demandes là est difficile... Pour faire simple pour l'utilisateur mais plus complexe au rendu, il faut ensuite passer par des logiciels...
Rectification, j'ai fait une GROSSE erreur, il n'est pas disponible non plus en plugin MovieMaker bien entendu... Mille excuses !!!!!!...
Pour moi le problème n'est pas terminé.... Je reviendrai vers toi avec une solution ou tout au moins une réponse plus complète, mais je suis sur...
Arrives tu à les lire avec Windows media palyer ??? Invité
Ok, j'en prends note et mettrai une note sur mon site. Je suis un peu pris ces temps, raison pour laquelle je ne viens pas souvent Je ferai le...
Pas mieux ! Regarde mon profil, y figure ma config, très similaire à celle proposée par JR78 (ASUS contre GIGABYTE... Lol) Invité
Donc, je dois comprendre ici que le timecode est bel et bien intégré au MPEG2 (HInvité)... Cool, on avait émis l'avis inverse récemment lors d'une...
Une personne m'a rapportée un problème (que je ne peux pas reproduire...). Si d'autres ont des soucis, merci d'en faire part. Invité
Qu'on ne se méprenne pas sur mes intentions, ne pas me prêter des propos que je n'ai pas tenu, je suis ravi que Legascon reste parmi nous, on peut...
Oui, c'est normal que proDAD ne montre que peu de bonne volonté dans ce domaine, le plugin HEROGLYPH est revendu par PINNACLE, et proDAD...
Parfait, puisque tu as suivi "quand tout va mal", peux tu me dire à quelle étape tu bloques ??? Je comprends d'après tes explications que l'étape...
Sortie de la version finale de Studio: [COLOR=#810081]V10.7.0 La liste des améliorations concerne principalement la HD-DVD Authoring (gravez au...
Bonjour, Les fameux effets HFX gratuits ont été entièrement revus et corrigés !!! Je tiens à remercier EKinnaer & Loosecanon pour leur...