Séparer les noms avec une virgule.
jjbbww est le seul à nous avoir dit que ça fonctionnait pour lui... A vous deux de voir ce qui se passe, moi je ne suis pas en HInvité...
Du Panasonic bien sûr... Hélas, je lui ai donné quelques anciennes Sony de mon ancien cam pour terminer quelques montages........... D'où mon...
Merci. Invité
[COLOR=black]Pour ceux qui seraient tentés par l'aventure (en anglais uniquement), une promo de 30% (en supplément des 20% actuels) est...
Pour ceux qui seraient tentés par l'aventure (en anglais uniquement et sans plugin aucun), une promo de 30% (sur les 20% actuels!!) est...
Et voilà, Noël arrive.... KEP nous a concocté quelques effets HFX forst sympathiques !!! Effets HFX Kinnaer Etienne production D'autres HFX...
Oui, pour résoudre ce problème, il faut créer la transition avec HFX V5 ! Et plus de problème, ni avec S9 ni avec S10. Tu as ainsi qu'un seul HFZ...
On lit de tout... Dernièrement je lisais aussi que S10.0 pouvait gérer ces fichiers. Après la 10.0, nada, plus rien, bizarre !!!! Pinnacle a même...
Salut, Deux idées: - Effectue la fameuse manip (effacer les fichiers Effectxxx ...) --> voir Bug connu de S10 - Ou alors mettre à jour ta carte...
Jacques, vu que tu m'as touché sur la corde sensible (la région...), je t'ai déjà répondu en privé... Néanmoins, pour en faire bénéficier tout le...
Essayez quand même Heroglyph aussi, il est dispo pendant 30 jours en version d'essai, comme ça, vous pouvez ensuite décider librement lequel vous...
Dans l'immédiat (les mois qui viennent): OUI. Dans un futur proche, qui sait......... Dv
Aie... Oui, j'ai rectifié !!!!! Désolé... Pixel, j'ai toujours le même problème que dgrenier pour les vidéos c'est tout petit... Invité
kiki94, Peut on mettre cet effet à dispo pour tout le monde ?? Invité
Chapeau Guignol Film ! Pour info, si tu veux éviter à tes visiteurs d'avoir à insérer les fichiers TGA dans les répertoires adéquats...
Non. Probablement durant toutes les conversions. Pourquoi ne pas directement enregistrer sur ton camescope au travers de la prise firewire ou...
Moi oui, j'ai Core 2 DUO et IE7.... ;) J'ai gagné quelque chose ??? :-) Invité
Bonjour, Je n'ai pas de HInvité et ne peux pas t'aider. Néanmoins, j'ai vu sur un autre forum un utilisateur très satisfait pour qui la version...
Pour ceux qui sont à la recherche de plugin audio gratuits, rappelons qu'ils sont tous listés ici: Plugin Audio pour Studio - VST Le gros...
Revérifie ta résolution d'écran... Cela doit venir d'une résolution non standard comme te le dit Danielha. Invité