Séparer les noms avec une virgule.
Mais si tu cale sur une pourquoi tu calerai moins sur deux !:D Allez creuse-toi le ciboulot tu as encore presque 20 jours !:) GiLd
:( Tu en aura plus cher que le camescope GiLd
En effet:D J'étais très emballé (non ce n'est pas un jeu de mot facile avec la citation ci dessus:D ) au départ pensant que tu avais créé une...
Arghh c'est pas solide ces petites bêtes. Qu'est-ce qui lui arrive ? GiLd
L'ingénieur on le trouve à tous les niveaux. C'est lui qui gère "la couleur du son" au tournage (à l'instar du chef-op pour la photo), accompagné...
Et encore faut-il qu'il soit réellement protégé:rolleyes: GiLd
J'aime ChessWar ça fait très école futuriste des années 20.:) GiLd
Des films ont été entièrement tourné en DV (cf la référence que j'ai donné).;) Ceci dit ce n'est absolument pas pour pousser Mizubaku à le...
Le kit mini 35 n'a rien à voir à l'affaire, on parle de qualité de compression pas d'ersatz de cinéma ! Par ailleurs, le Dv a aussi été utilisé...
Je ne suis pas d'accord avec toi sur les gens qui pourrait être intéressés par le projet. Je côtoies pas mal d'étudiants en audiovisuel qui sont...
Je rappelais dans une autre discussion que l'audiovisuel est un travail d'équipe !:) Il faut évidemment collaborer avec quelqu'un qui adhère à ton...
D'autant plus pour être prudent. Les propositions de Phil29 me semblent particulièrement sages. D'abord d'un point de vue strictement financier...
Tu peux toujours en proposer une autre et choisir celle qui te semble le mieux:) GiLd
Un film et en particulier un doc n'est jamais facile à diffuser. Une chaine comme Arte reçoit des milliers de dossiers chaque année. Le...
Et non paradoxalement elles ne se ressemblent pas ! GiLd:)
D'accord, je dois le voir parce que je suis modérateur de ce forum. Je pensais que tous le monde pouvais le voir. GiLd
C'est inscrit dans le corps même de son image, juste au dessus du tiens. C'est Thomdo qui l'a supprimé lui-même. Le côté pervert de la nouvelle...
C'est pas très cher payé, surtout la formation à Premiere:o GiLd
Je te déplace vers le forum pro où tu devrais avoir des réponses plus pertinente sur ce sujet. GiLd
Si si j'y suis allé, entre Bouzonville et Boulay:D GiLd