Separate names with a comma.
Attention parce que chez JVC il y a les GY-DV et celle qui sont GY pas dv. Ce n'est pas la même chose ! La GY-Dv est une 1/2 pouce, je crois qu'on...
Après cela dépend évidemment de ce qui te satisferait comme faible profondeur de champ. Même avec une 1/3 de pouce tu peux, en prenant en compte...
La faible profondeur de champ est lié à la taille du capteur : plus il est grand plus ta profondeur de champ est réduite. Avec les caméscopes...
Là encore je ne comprend pas ce que tu veux dire avec le 35 mm : évidmment que Premeire ne gère pas le "signal qui sort d'une caméra 35 mm", ce...
Faut arrêter d'être procedurier pour n'importe quoi. C'est pour faire comme les grands ?;) :rolleyes: :lol: GiLd
Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par là...:perplexe: Si tu n'as pas l'habitude de ce genre de logiciel n'importe lequel te...
Avid c'est le nom de la marque comme l'est Adobe a Premiere ce n'est pas le nom d'un logiciel;) Avid c'est donc toute une famille de logiciel de...
Mais non ! Ca marche aussi avec AE, pas besoin de tout exporter vers photoshop:D Le fait de débruiter te fait - presque par définition - perdre...
Un truc que j'ai l'impression de donner tous les deux jours depuis une semaine:D : Tu dupliques ta piste en mode couleur (pour garder la...
:lol: Vraiment n'importe quoi:rolleyes: Tu veux bien m'expliquer ce que dans le cadre amateur d'un projet comme celui-ci cela apporterait ?...
Sophialami, le festival permanent est un forum sur Le Repaire où tu peux proposer tes réalisation à la critique de l'ensemble des Repairenautes....
Je peux pas t'aider ce serait tricher:D GiLd
OK je comprend mieux. C'est délirant ce truc ! GiLd
Un des défauts que je trouve à cette vidéo est justement le fait qu'il ne s'agit pas de réels intervenants pour certains mais d'acteurs entre...
Du calme Kikizam :non: Pas de noms d'oiseaux s'il te plait (sauf Toucan, perroquet, rouge-gorge et tout ça);) GiLd
Je te suivrais facilement sur le point que tu soulève:) GiLd
Oui je comprend déjà mieux ! C'est à suivre en tout cas:) GiLd
C'est ça que j'ai du mal à comprendre. Parce qu'au final une image vidéo ce n'est qu'une image 2D ! GiLd:perplexe:
C'est assez bluffant si ça marche vraiment. Après ça laisse un arière-goût de doute tout de même. J'ai du mal à comprendre comment cela peut...
Et le ventilateur ne turbine pas trop ? C'est ça qui me gène le plus en travaillant sur portable. GiLd Tiens mais qu'est-ce que je fais sur...