Separate names with a comma.
Tu ne veux pas participer au concours de photo du Repaire...
On attend que toi ! Dépêche-toi la limite c'est le 15 novembre. Envoie-moi le lien vers ta photo hébergée par MP. [IMG] GiLd
Si tu fais des sorties en DV, c'est du 720 par 576 pixels. GiLd:)
Est-ce que la pile de sauvegarde de ton caméscope ne serait pas vide ? GiLd
Il traine régulièrement sur ce forum aussi;) GiLd
Il existe un mode pour faire du doublage en direct. ne serait-ce pas plus simple ? Ou sinon enregistrer directement sur ta caméra et importer le...
Ha ? Je te recontacte demain soir ou après-demain.:) GiLd
Du kinescopage en DV ? Tu es sûr ?;) GiLd
Je ne sais pas si les deux peuvent se cotoyer je n'ai jamais utiliser Xpress à côté de Liquid:perplexe: GiLd
J'ai pas de mérite c'est un peu mon métier tout de même:D ;) GiLd
Au plaisir:) GiLd
Je déplace dans cette section du Repaire ton message. N'hésite pas à être plus explicite et poster une ou deux images pour attirer les...
Le lien dans ton profil ne marche pas:( GiLd
J'aime bien la première, l'idée d'une intimité dévoilée. C'est clairement exprimé dans le fait de prendre l'image dans un miroir, ce qui fait...
Liquid ou Xpress te conviendront tous les deux. Le prix peut être un critère de choix, Liquid étant moins cher (mais pas moins bien !). Après les...
Qu'est-ce que tu entend par qualité broadcast ? C'est le format qui change tout ! Si c'est du DV faut compter 15 Go par heure mais j'imagine que...
Qu'aprend-je ? Tu ne connais pas la FAQ de faire son film sur le sujet ?:D...
Ca n'empêche que tu peux éviter les remarques désagréables dites plus haut;) GiLd
BKP tu devrais poser ta question à part en ouvrant un nouveau fil sur le forum faire son film.;) GiLd
La série des GY-DV 5000 ou 500 sont des 1/2 pouces ce qui change énormément de choses à tous les nveaux par rapport à une 1/3 de pouce ! GiLd