Séparer les noms avec une virgule.
C'est pourtant précisé dans le premeir message;) Tu me l'envoie à moi par Message privée. Rien de prévu quant à la taille : pas trop lourde pour...
C'est justement parce que c'est un logiciel professionnel que tu as peu de possibilités pour retravailler le son. C'est un autre métier, fait par...
Reçu celle de Nanou:) GiLd
Tu es étudiant à l'IECA à Nancy ? GiLd
Je déplace ton message dans le forum son numérique Macrorolos.;) GiLd
Non il y a une autre FAQ avec de la musique libre de droit mais pas de vidéo. Tout est dans faire son film. GiLd
Mon lien est édité;) GiLd
La FAc en France c'est en général un fonctionnement assez libre:D Peut-être que tu peux mettre n'importe quel nom pour qu'on te laisse en paix...
Reçu ! GiLd:) :bravo:
La voilà : http://www.repaire.net/forums/faq-faire-son-film/91041-outils-libres-creation-audiovisuelle.html :D GiLd
:D GiLd
C'est fait:D
Je crois que Farzit pense à une séquence comme celle qui introduit la série Scrubs le vendredi soir sur M6. GiLd
Un projet diffusé se doit de passer d'aobrd par une boite de prod. C'est elle qui gère les démarches, c'est son métier. je ne peux que te...
En effet:non: GiLd
Et la rectification du G n°3:D GiLd
Luvghost je suis désolé j'ai fait une erreur et effacé ton MP ! Peux-tu me renvoyer le lien vers ta photo ?:o GiLd
Tu héberge ta photo quelquepart et tu m'envoie le lien par Message Privée:) GiLd
4 photos jusqu'à présent !:bravo: :approb: Il n'y a aucun problème sur la qualité de ton image:cool: GiLd
Exact:) GiLd