Séparer les noms avec une virgule.
Des éléments de réponse dans cette FAQ : http://www.repaire.net/forums/faq-faire-son-film/105851-tournages-a-letranger-aspects-techniques.html :)...
Oui parce que moi j'aurais pas fait le lien avec Indiana Jones:D (par méconnaissance) GiLd
Je comprend mieux les entrées et sorties, il s'agit d'un seul plan en fait. Pas mal trouvé !:bravo: GiLd
Ca semble être plutôt être une de ses nombreuses boites dite "de prod" montés par des p'tits d'jeunes qui ont acheté un peu de matos et qui le...
[IMG] GiLd:D
Et ta photo à toi à propos ?;) GiLd
Malgré l'édition du lien , ça ne marche toujours pas:( GiLd
Ca y'a pas de raison qu'elle disparaisse, c'est un des gros points forts du logiciel !:bravo: GiLd
De Tromdheim ? GiLd
Ajoute un leatherman, cette espèce de pince-couteau suisse que tu peux utiliser d'une main même perché à 5 mètres de hauteur sur une échelle...
Tu peux regarder Night of the demon (ou Curse of the demon pour la version sortie aux Etats-Unis) du réalisateur français Jacques Tourneur (1957),...
T'as des réflections encore plus pertinentes ? ou c'est juste pour le plaisir de déterrer des threads et d'avoir un message à ton actif ? :non:...
C'est un sujet qui a été souvent abordé. Tu trouvera des éléments de réponses en faisant une recherche, notamment sur faire son film. GiLd
Un gros gros travail sur les entrées et les sorties de champ (même avec le chat:D ) qui fonctionnent très bien.:) Un peu long tout de même...
Heu non c'est le mot français pour un thread:D Un ediscuusion dans un forum quoi GiLd
Pardon ça m'avais échappé. C'est déplacé;) GiLd
Bon alors c'est pareil pour les films proposés ; c'est sur Le festival permanent;) Lis bien les intitulés des différents forum avant de poster:)...
Quoique maintenant que j'y pense, j'ai réalisé pour des conférence des retransmissions en direct avec un tel cablage d'une bonne quinzaine de...
Bon a priori tu n'es pas au bon endroit pour poser ta question mais je ne sais pas où te déplacer. Je laisse donc le fil ici. Par contre repose ta...
Ben ce qui serait bien c'est qu'on puisse les voir directement sur un fil, non ? GiLd