Séparer les noms avec une virgule.
Pas mieux : ça m'arrive souvent aussi !:( GiLd
J'ai remarqué que quand on fait un nettoyer le projet les undos d'une séquence ouverte ne sont pas nettoyés. Peut-être l'origine de ton problème...
C'est très intéressant ! d'autant plus que cela me replonge dans mes premiers amours : la scène.:) Comment sont réalisés les grandes...
Désolé je ne fais que passer je n'ai absolument pas le temps de m'en occuper tout de suite, patience;) :o GiLd
Merci ! :bravo: Je vais essayer ça:) GiLd
Merci pour ce test. :) Qui ne répond cependant pas à mon problème, je cherche vraiment à retrouver l'effet vignettage, ce qui n'est pas le cas...
Il reste toujours la possibilité de dessiner vite fait dans n'importe quel logiciel de dessin ou forme, qu'on floute ensuite sur la time-line....
Au moins 7 je crois. Je mets ça au point et je vous rappelle:D GiLd
Merci:cool: GiLd
OK pour imageshack je ne savais pas;) Demain dernier délais !:approb: GiLd
Le principe que tu donnes Aliquid fonctionne bien:) , mais pour compenser l'absence de la fonction Courbes d'angles qui me semblet faire toute la...
Non wipe editor ça sert pas à ça apparemment:D GiLd
Je ne sais pas si le lien dont tu parles est cette FAQ : http://www.repaire.net/forums/faq-faire-son-film/41441-voulez-illustrer-vos-films-de.html...
Bon c'est la même chose moins les courbes d'angles:( Je pensais faire quelquechose avec l'effet non RT wipe editor qui doit servir à...
C'est marrant parce que je cherche à réaliser grosso modo le même effet et j'ai tenté quelques trucs aujourd'hui même !:D Mais c'est pas encore...
Je sépare ton message de la discussion où tu l'avais posté. ;) GiLd
La liste doit trainer aussi quelquepart sur ce forum mais tu peux toujours donner le lien:) GiLd
Un association a tout à fait le droit de vendre des produits. Il faut distinguer si c'est une activité habituelle ou ponctuelle, et si la vente se...
Pour la première question la réponse est oui. Ce n'est pas le caractère commercial ou non qui gère les questions de droit à l'image. Après, le...
Des pinces à linge qui sont dans ta liste Babass Song, mais il faut préciser en bois. Sinon ça fond ! GiLd