Separate names with a comma.
tu peux toujours l'appeler au 01 44 11 04 04 lui faxer au 01 47 05 81 10 ;) lui écrire au 101 rue Saint Dominique 75007
9- figurez-vous ......... une bonne demi-douzaine de figurants-figurantes avaient pour tâche [là je ne peux utiliser le mot de rôle] de traverser...
8 - Etienne quand au réalisateur, Etienne DHAENE, le gars avec une chemise rouge.... je n'ai pas réussi à le prendre: a) ou bien il bougeait...
7- pour Eric (entres autres) Vous noterez que 1-cette Panasonic n'est pas un caméscope de Mickey ! quoique les trucs en bleu et jaune à...
6- pour Lucien .. une petite dame qui passait par là croyait que 1-il y avait un bichon (variété de chien bas sur patte) au bout d'un manche...
5- ah les salauds de sexistes!! 1- les mecs ont droit à des grosses NANAsonic et la fille elle n'a que ça! On dirait du matos d'amateur passé au...
4- ah le beau matos du beau matos -zavez vu l'afficheur 16/9 -le beau collier -ce qu'il a en main un "c'est conique" lui permet de mesurer...
3-voyons ce sac de plus près Mais c'est y pas une grenade là.. à gauche? dans la poche. Je ne vois pas là, la clef anglaise pour le cas ou...
2- Dune et le sac magique! Dune et le sac magique! deux caméras maousse-costaud et un sac plein de pièces d'or luisantes au soleil d'aout!
Dune Production 101 rue Saint Dominique 75007 a commencé hier, 10 aout, le tournage de la 3eme saison de la série Groupe Flag destinée à être...
de GFLRS Même en regardant à deux mains je ne vois ni mention ni usage d'un couteau suisse [IMG] si pas de couteau suisse... pas de Mac...
grrrr sur le site d'Exanet ... je n'arrive pas à afficher la liste des magasins de la région parisienne!! ya un truc ou il n'y a aucun...
pour Noja 1- Faut pas avoir peur, dis nous quel est cet appareil au pot :D 2-attention, atchung, warning .... la vidéo numérique...
je garde toujours un oeil ouvert !
as tu bien vérifié le réglage du niveau du haut-parleur !
erra TOM: bah oui, je me suis gouré de nom, mais quel con! :col: T'as raison Cendron! c 'est bien de celle là que je voulais dire ! Je les...
aujourd'hui: Saint Amour! quand ils ne font pas du parachute entre 15heures et 17heures dans le désert (demandez aux crocodiles...) les...
comprennez bien que je ne me désintéresse point de la question de départ. Je porte mon CD-RW chez mon photographe de quartier distant de 100...
athanor déguisé en Commandant Couche-tot! trouvé en flagrant délire : :amour:
la minute rétro ( va de retro?) et la pose T (pas la pause thé de 17h) , l'ont-ils ? C'est vachement important la pose T, je dirais même...