Séparer les noms avec une virgule.
bonjour as tu essayé les filtres "plus net" de PhotoFiltre pour diminuer (on ne peut supprimer complètement) le flou ! :)
fervermag, je te fais le coup moi aussi! tu écrit même en relisant 3 fois?????? nib! toi et les autres ne parlez pas de la même chose....
pourquoi up? pourquoi ne pas avoir posté ce message dans le forum du matériel Canon? là bas t uauars plsu de chance que des canonistes te...
once upon a time.... en montage analogique le coup du "flash rose qui apparait au niveau du raccord" a été longuement discuté, traité, corrigé...
des personnes grasses? mince! :lol: :amour:
si Keldron va avec ses 75 minutes de SX chez un prestataire de services, combien se dernier risque-t-il de lui demander pour exécuter un travail...
bizarre ! pour Eric, Valkan trouvait bizarre que des gens vendaient.. pas d'acheter pour vous deux et les autres..... [et moi alors??]...
Récupération de 1997 regardez aussi tout en bas, parmi les choix possibles: - coup de gueule :col: ..... l'ancêtre du café.......
à quoi peut bien servir ce bout de ficelle, de cordelière que l'on voit pendouiller sur la caméra Panasonic dans le forum Make your film by...
à ma connaissance, limitée j'en conviens, la référence V600 chez Sony correspond à un casque, pas un caméscope! Mais je peux m'enduire avec de...
pour zuzube: on peut juste couper au dessus ou en dessous d'une certaine fréquence! Par exemple on devrait arriver à séparer la voix de Daniele...
mais mais ... la une autre.. on dirait un lion! tu es sur de toi? quel cri fait il cet animal?:lol:
ce machin ne possèdant ni prise micro ni prise casque ni prise Lanc n'est qu'un camescope (camelote + magnétoscope) et non point un...
il faut aussi se demander - dans quel état sont les accus - si tu peux en trouver encore en neuf il me semble me souvenir que la 6000 est...
avec un moteur pour moins se fatiguer [IMG]
droles de calcul Vous auriez du refaire vos calculs -une séquence devant durer 5 secondes doit comporter 25x5 = 125 images -en prenant une...
mais y a pas de télécommande là dessus! Ca doit etre chiant pour zapper!:perplexe:
100% pro ouvrier: "Z'avez rien à craindre, patron; j'ai mis le matériel vidéo bien à l'abri dans des sacs blancs"
Phil: "le toit, j'avais dit d'enlever le toit, pas le tout ..."
10- plus pret de toi..... c'est quoi ce bout de cordelière-ficelle sur le haut de la caméra ? Est ce le noeud de l'intrigue ! Est ce -pour...