Séparer les noms avec une virgule.
c'est encore plus compliqué que celà .. Déja sans parler d'ultra, parlons de taille ..., Les cartes compact flash type I et type II mesurent...
tu peux plonger sur ce site http://www.zamarza.com/ :)
Soit tu t'embetes à encoder en MPEG2 soit tu achetes un lecteur dvd de salon récent lisant le jpeg (moins de 100 euros et celà peut lire aussi...
Si tu parle de la 1ere réponse de Giroudf, elle s'explique vu l'intitulé de l'époque de ta question, il n'y avait aucune référence à la vidéo...
Massif de Fontainebleau, coin du J.A. Martin Photo garantie sans muret, ni riz, ni voiture
Dans la forêt de Fontainebleau, vous trouverez à la fois du sable et des rochers ! Par contre expliquez moi donc comment tient l'appareil de...
un caméscope a pour but de fournir des images destinées à etre regardées sur un téléviseur. Il ne sert donc à rien de produire des images de plus...
3eme intervention du modo tout aussi polie que les deux autres, de laquelle des deux parles-tu? -de ton manque de précision dès le...
pour PaoloComte késako le VNC dans ton message du 28-09-2004 19:50 "un PC desktop + VNC" VMC, ça je connais! tu as oublié aussi -11 :...
D'après mes recherches sur l'enregistreur de salon DVD+RW Philips DVDR80 la Fnac [499 euros] n'indique pas qu'il accepte le format jpeg !...
BEUH NON tiré du sited'Eric Important * Ce programme est entièrement gratuit. * Ce programme gère les images de type JPEG, RAW (CRW, MRW et...
bah non! Si tu parles de l'importation d'image dans un montage vidéo..... la réponse est non car il faut obligatoirement manipuler -...
May be, this one? :lol:
DVD, leçon 1: la vitesse de gravure-gravage-brulure un DVD 4x "va" en fait 11 fois plus vite qu'un graveur de CD 4x
A lire, à voir :)
CA
le tout nouveau Pentax *ist DS devrait te plaire!
je peux ............................? de Gild: les client(avec un ESSE) paient-ils aussi le gardiennage des rushes? -oui, donc ils...
EXIF VIEWER N'aimeriez vous pas, lorsque vous regardez vos photos, savoir dans quelles circonstances elles ont été prises? Le fait de retrouver,...
pratiquement tous les logiciels de montage vidéo permettent d'extraire une image d'une vidéo ... et mêmes des logiciels lecteurs tels que...