Séparer les noms avec une virgule.
hors sujet! quoique! impossible de me souvenir comment avait fini le coup du gars qui avait laissé tomber son caméscope dans du bouillon de...
en gros ...... les "concepteurs" de lecteurs de cartes Compact Flash, Sd, XD, Miche... ne fournissent plus les pilotes ad-hock puisque les...
holà de bcauchy à ce prix mettez moi trois à quatre Nikon F6 dans ma cheminée! voir ici pour Guy Jacques et le noir et blanc [ou...
1-attention : autrefois les lecteurs externes de cartes étaient vendus avec un CD contenant les pilotes pour entre autres win98. Maintenant a...
Pourquoi pas le parc de Bercy ( Paris 12eme, entre le POPB et le Cour St Emilion) ? Métro lignes 6 ou 14. comme celà on verra [sic] de suite...
la qualité pour des tirages 10x15 à distribuer à des copains, suffisait. Je vais bientot faire tirer des panoramiques en un peu plus grand....
Photo Numérique et 7eme compagnie! essayer de trouver comment Robert Lamoureux en branchant "le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert...
cela ne va pas vous intéresser mais .... je porte mes images à tirer chez mon photographe de quartier sur un CD-RW!
je transfère mes images venant de mon Nikon (Coolpix 995) et/ou de mon Canon Ixus 400, via un lecteur de carte CF à 15 euros sur port USB1. Ceci...
voir chez notre confrère Megapixel une discussion http://www.megapixel.net/phpBB2f/viewtopic.php?t=76301 :)
j'utilise mon nikon Coolpix 995 avec la télécommande à cable vendue séparement [à un prix au kilo astronomique] pour les poses longues.
un peu cavalier! non ?
allons bon Julien a écrit trop petit, là, juste au dessus: je ne vois rien de rien! :perplexe:
allons bon! tu ne confonds pas avec le site de megapixel ou il y a un post à rallonge sur tous les lumix série Z ?:) car ici je ne vois que...
Ca y est 1-j'ai enfin pu me procurer ce micro amateur para(dia ?)bolique pour un prix raisonnable dans une boutique réelle sise à Paris 12eme....
farfouille du coté de VirtualDUB. En utilisant le moteur de recherche gratuit du Repaire tu devrais trouver de plus amples explications car il...
Théoriquement un image de type gif ne peut comporter que 256 couleurs. Le format gif convient bien à un dessin, pas vraiment à une photo. :)
R.A.R. vu comme celà 1-tu ne cite que la marque et le modèle, et non pas une boutique, un site de vente sur l'Internet 2-avec des...
branché ? Que disait France Gall à ce sujet ? Moi je préfère tous les trucs qui marche sans fil à la patte! Mostaganen? Faudrait sans...
quand je vois je ne peux m'empêcher de penser : bah dis donc, c'est pas du tout comme les assurances auto avec le malus!:)