Séparer les noms avec une virgule.
pour Guy-Jacques : je crois discerner un malentendu. j'ai réagi sur ton j'ajoute celle du Noir et Blanc qui, en numérique, est ramené à...
3eme épisode détail de la bête : [IMG] Sylvain, photographiant des détail de la Sony avec un Olympus. [IMG] :)
2eme episode les memes : [IMG] la batterie n'a pas tenu longtemps: Avec Sylvain Pallix au milieu [IMG] heureusement, Eric avait ammené sa...
Images du test du Sony HVR - Z1E Il s'agit de la version pro de la FX1. Prêtée avec le mode d'emplo ide la version grand public. Impossible de...
question test: à quoi peut bien servir ce bout de corde jaune là au dessus du mot Nana Sonique, sur cette belle bete [Dune Production] 1-de...
à chaud bravo! celà servira bien aujourd'hui ! ne venant pas avec un caméscope, je vais devoir me mettre mon ours mascotte autour du cou...
voila voila en passant par le canada ... http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid=296 Puis Documentation Il y a 3 fichiers à...
Généralisez Remplacez France par Europe :amour:
avec des scies donc si je peux me libérer -je vais au métro Balou (terminus de la ligne 8), je me poste avant l'heure à la porte du parc .....
je passerais bien pour prendre quelques photos avec mon compact. Vers quelle heure ? :) pour MR: des mitaines, pas des gants! :)
Vive le cirque, vive du cirque! Je connais du Cirque depuis .... avant Miterrand président ! il y a, c'est vrai, un peu moins de matériel vidéo...
Comme je découvre que certaines possibilités ne sont pas indiqués dans le manuel de mon Canon ...... tu n'aurais pas tout simplement une fonction...
à prendre avec le sourire: pour MCJ: dans EOS300....., le nombre trois cent indiquerait une limite fatidique de photos prenables! pas un peu...
donc gato va mettre ses vieilles K7 Hi8 dans son futur D8......... mais pourquoi faire par la suite ? - les regarder comme ça! - en faire des...
celà ne vas pas beaucoup t'aider sous Unix et Linux, un process zombi ne fait rien, mais alors rien du tout! :)
Pour Guy-Jacques: Beaucoup de logiciels (dont les gratuits IrfanView, Xnview, PhotoFiltre... indiqués en haut de ce forum) "comptent" le nombre...
celà ne nous regarde pas s'il couche avec sa ............. pour en revenir à la question de départ la limite entre caméscopes amateurs et...
Spécial fainéant ! Le rêve de la paresse – Trois logiciels de traitement automatique toujours chez Wolker :lol:
pour Poulpe 1-je sais toujours compter. Le Mélangeur de couche permet bien plus que 256 combinaisons dont celle ci en annexe: 2-la règle dit...
http://panasonicfz.free.fr/ :)