Separate names with a comma.
ouais et bien moi je ne suis pas content! à chaque fois que je passe devant cette boutique jaune .. j'y vois jamais de TR900 d'occasion! ouin!
radin malin ? Non: économe et bel homme Oui mais je travaille pas loin de l'avenue Daumesnil (Surplouf et GrosSport) et de la rue MonGallet...
Mission impossible 2 Sony a commis un cable avec balloon pour relier la sortie ligne de quelque chose à l'entrée micro d'un caméscope (me...
mais j'avais compris ! je ne vois pas ce LG chez rue-montgallet! :) j'avais oublié d'hurler, donc je vous donne l'url ou je ne le vois pas...
zêtes têtus tous les deux, hein mes laskars (désolé, j'ai pas pu m'en empêcher) ! Si c'est une amie, rien ne t'empêche de lui offrir pour...
bouts rimés ( vieille habitude) pour elo-lol : je ne doute pas qu'il en existe chez l'ami Nolta. Mais tant qu'à donner une info, autant qu'à...
vive l'ORTF de PIMAK : Allons bon : Je fais parti de ceux qui continuent à regretter la haute définition du 819 lignes de ma jeunesse...
aucun des deux Minolta cités au dessus ne fait 4 millions de pixels , comme demandé par cecile !:non:
j'avais déja anticipé : marchent aux piles ou accus de même taille que des piles . un ou deux jeux d'accus ni MH de 2400 mAH ... et hop :)...
Heureusement que "Les Rois maudits" furent tournés en couleurs à une époque ou la télé était en Noir-blanc et gris Grr saleté de ........
moi je garde mes mitaines !
Monique n'a pas conservé les infos EXIF et IPTC des images réduites en taille et mises en ligne! Comme je le disais dans mon point numéro 1,...
le plus simple est de les mettre ou les laisser en jpeg. Pratiquement tous les lecteurs récents d'entrée de gamme lisent les images au format...
attention..... Monique, il faut bien distinguer la définition apparente d'une optique de se définition réelle. La définition apparente dépend...
je ne vois pas l'intéret de mettre un film développé et coupé en bande dans un appareil! :non:
je suis perplexe je ne comprends pas pourquoi tu ne relies pas la sortie DV-iee1394-firewire de ton D8 Sony à l'entrée DV-iee1394-firewire de ton...
incroyable (dans le sens de je ne te crois pas!) après développement du film le Dynax 7 va se repositionner sur le film coupé en bandes !...
un bonnet d'ane pour Dan ! (jeu de mot inclus) Dan a surtout l'air de ne pas étre au courant de l'historique du Repaire! http://www.mavideo.be...
qu'est ce que tu veux dire au juste? tu parles d'images prises par les deux caméras ?:perplexe:
bonjour Cécile tu peux regarder plus préciser chez Canon les modèles genre A70, A75, A80, A85, A95,. (tiens pas de A90??) .etc .... qui...