Séparer les noms avec une virgule.
J'ai trouve mais c'est pas evident. Quand on a compris l'astuce c'est facile. L'aide est tres mal faite pour sonic vega video. a+
Ne te fache pas je comprend ton enervement mais cela ne fonctionne pas car si je coupe c'st tout qui s'en va, je ne parviens a isoler une image....
Pour pascal, c'est exactement ce que je veux faire mais pas moyen par contre prende la partie qui me convient c'est okay. Mais ce que tu decris...
En resume, virtualdub pour avi tmpeg pour le mpeg 1 - 2 (vcd/scvd/dvd ...) a+
Personnellement, avec pctvrave tres bonne en tv mais en capture c'est pas bon. Ati aiw idem en mpeg2, les nouvelles cartes sont meilleurs...
Pas de probleme : je t'envois vers des sites de references au niveau des methodes et explications, dans un premier temps tu lis. le bible :...
Si je puis appoter mon experience que je suis en train de tester. Tout d'abord tu peux capturer directment en divx avec ulead video studio 6.0....
suite je capture une scene avec sclive qui dure par ex : 2 sec, je ne parviens pas a enlever des images de cette scenes, elles forment un tout....
Question que je ne resoud pas : dans un clip ou une scene, y a t-il possibilte de couper ou d'enlever des images et comment. Par contre...
C'est bien ce que je pensais, de plus suivant ulead : le transfert peut se faire suivant : type 1 = identique a la cassette type 2 = le son et...
Bonjour a tous, des questions posees sont sans reponse je fais appel a votre savoir : OS utilise windaube xp 1) Dans un camescope...