Separate names with a comma.
Insulter ?:perplexe: Ca n'arrive pas ici, ce n'est pas le but. On surveille !;) GiLd
Bonne initiative:) Il y a une FAQ de ciné ou un BTS audiovisuel à Angers ? GiLd
En réalité, la logique voudrait que vous ne puissiez effectivement pas proposer de films avec de la musique dont les droits non pas été acquitté....
La caméra est utile notamment quand tu veux utiliser une superposition de calques avec des transparences. GiLd
Let's wait ! GiLd:)
Merci Arthur pour ces documents. :) Il faudra peut-être un jour les regrouper dans une FAQ... GiLd
On l'a viré tu as mal voté:D GiLd
OK:) GiLd
Someone ? GiLd
Es-tu déjà allez faire un tour dans cette FAQ : http://www.repaire.net/forums/faq-faire-son-film/41441-voulez-illustrer-vos-films-de.html ? Tu y...
Je ne sais pas si je répond à ta question, mais : c'est le logiciel qui en interne décide de l'ordre du traitement des rendu ; on le voit dans la...
C'était une sorte de up pour d'autres critiques plus locasses:D GiLd
Pas beaucoup de choses à dire. Le rythme pourrait être un peu plus soutenu pour une comédie. GiLd
Moi ! En te déplacant dans le forum Premiere:D GiLd
Mouais ils ne se sont pas fatigués avec leur recommandations chez Avid. C'est sûr qu'ils prennent peu de risques avec ce qu'ils nous demande de...
Moi je suis en BNC et c'est moi qui décide si je veux être assujetti à la TVA (et donc l'appliquer) ou pas. GiLd
Ce qui est un choix. Tu pourrais décider de l'appliquer. GiLd
Merci pour le lien. C'est vrai qu'il y a un certains nombre de Repairenautes qui viennent de Nord Afrique. Ca pourrait leur être utile.:) GiLd...
Non Si tu n'appliques pas la TVA (article 293 B du Code général des impôts) c'est que tu ne la facture pas à tes clients (tu fais une facture...
Je suis fan ! :approb: J'ai même un dessin dédicacé:D GiLd