Séparer les noms avec une virgule.
Un petit conseil pratique d'abord : désentrelace ta vidéo quand la diffusion est destiné au net, sinon il y a un effet très désagréable de peigne....
J'ai trouvé c'est le MultiShape PIP GPU:) En fait, l'effet juste avant dans la liste, le MultiShape Crop GPU est plus indiqué parce qu'il...
Et pourquoi ne pas poser directement la question dans le forum Premiere pro ?:perplexe: Je t'y déplace illico;) GiLd
J'ai déjà répondu en parti par ailleurs:D ;) Pour les morceaux de Garageband et Soundtrack pro (que je ne connait pas) cela doit être précisé...
Tu devrais poser cette question dans la section Faire son film, c'est là que ta question aurait sa place;) Pour une diffusion internet, c'est...
Salut Eric:) Bon je me suis arrêté à la version 5.5 et toujours en SD. Les choses ont changé apparemment avec la HD et la version 6....
Je n'arrive pas à trouver ce filtre PIP GPU sur la version 5.5:perplexe: GiLd
Si tu fais un fuse tu gardes le même codec que celui de ta time-line (il ne fait que copier les fichiers), tu aura donc un clip en HD si ta...
<p>Gild nous aide à y voir clair sur cette question en faisant le point sur sa pratique de terrain, la loi, la jurisprudence.</p><p>Les...
Réserves : Les informations contenues dans cette FAQ proviennent de sources sûres et d’une pratique de terrain. Cependant il faut tenir compte...
Tu devrais poser ta question dans le forum Avid Liquid. Il y a de nombreux utilisateurs pas mécontent de l'ensemble:D Pour ma part j'en suis...
Ok donc c'est normal, si tu ne fais qu'un lien avec ces fichiers, que le logiciel ne les reconnaisse pas par la suite. GiLd
A vrai dire je n'ai pas tout à fait compris ce que tu voulais dire dans l'autre post.:o Cependant, j'utilise toujours la technique du lien pour...
Mais il les calcul ou pas ? GiLd
Dans le meilleur des cas, il y a des filages exprès pour la vidéo, avec un éclairage adapté en couleur et en intensité. GiLd
Je ne crois pas : les capteurs des caméras ont du mal à gérer le rouge, malheureusement:( GiLd
T'inquiète il en faut un peu plus pour me froisser:D On attend tes productions:approb: GiLd:)
De toute façon pour les festivals, ils te demandent des musiques dont les droits sont acquittés, sauf pour certains qui payent un forfait à la...
Oui je connais bien les écoles de Nantes et le festival premier plan. Et je viens d'Arts du spectacle de Rennes:) Bon courage pour votre...
T'abuse un brin. Il suffit de se ballader sur le net pour se rendre compte que le Repaire est un forum particulièrement bien tenu;) GiLd