Séparer les noms avec une virgule.
Je déplace la discussion vers le forum son numérique. GiLd
Je n'utilise pas beaucoup cette fonction mais il me semblait pourtant bien que ça marchait:perplexe: (au moins sur la 5.5) GiLd
Je l'ai contacté pour intégré les photos à une faq mais pas de réponse pour l'instant. GiLd
Si tu as bien utilisé la fonction conteneur et que tu n'as pas fait un simple copié-collé de tes clips d'une séquence à l'autre, toute...
Merci pour le lien:) GiLd
Fais une recherche sur le Repaire avec les mots ciné look, c'est un sujet souvent traité. ;) GiLd
OK:) GiLd
Voilà qui va venir alimenter la FAQ sur http://www.repaire.net/forums/faq-faire-son-film/41441-voulez-illustrer-vos-films-de.html/post214819:D...
C'est quoi le Ken Burns dont tu parles ? GiLd
Le plus simple du plus simple reste le crop GPU dans les effets en temps réel. Mais il est vraiment limité dans la largeur possible de la bande...
C'est pas plus simple de poster directement dans le forum Premiere ? Je sais bien qu'il faut user de la molette de la sourie pour descendre en bas...
Aniort c'est dans le festival permanent qu'on propose ses propres films. Fais attention aux intitulés des forum s'il te plait;) Je t'y...
En plus pour ces photos anciennes le photographe est souvent anonyme. Daonc pas de problème de droit.:) GiLd
Voici les très attendus résultats du concours n°3 : 1er : Aqwarium, avec 24 points photo E 2ème : Anarchisto, avec 19 points photo D 3ème...
Tu peux aller te renseigner à ton centre des impôts. Attention à ne pas aller trop vite : Ca c'est, en théorie, juste au début, période où tu...
A partir de la version 6 ou 7 il est possible d'appliquer un effet sur une couche entière, cela résoudrait peut-être ton problème. Sinon : Tu fais...
Eric, peut-être un élément de réponse dans le dernier message (celui de Opop) de cette discussion :...
Il y a un travail important sur la lumière, non ?:) Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là Soja:perplexe: Le frontière esthétique entre...
Ou l'Alpha 100 pour le même prix. A noter dans l'article cité plus haut, que le magazine fait une erreur sur un point : le mode rafale de l'Alpah...
On a du mal à comprendre où tu veux en venir. Et cela dès le départ, où en refusant de nous montrer le visage du personnage tu sembles vouloir...