Séparer les noms avec une virgule.
Yes un peu moins de phrases assassines et plus d'explications plize !:D GiLd
On se calme les enfants.:non: L'homme on a compris ton point de vue. Le fait est que les discussions s'adressent aussi à ceux qui passent de...
Bis repetita L'homme c'est tout à fait légitime d'essayer de relancer l'attention sur un film qu'on propose au visionnage. Je ne vois pas ce...
bis repetita L'homme c'est tout à fait légitime d'essayer de relancer l'attention sur un film qu'on propose au visionnage. Je ne vois pas ce...
Salut à tous les Liquidistes Quelqu'un a-t-il tenter de faire cohabiter deux versions de liquid sur un même boot ? En l'occurence pour moi la...
Tu as l'équivalent en Belgique de la Fédération Française de Cinéma et de Vidéo, la FCVFB : Fcvfb GiLd
Synchro va bien venir te répondre, c'était déjà un vieux routard à l'époque:D GiLd
Mais pas du tout !:D Je fais une référence cinématographique, à Quai des brumes : - T'as d'beaux yeux tu sais - Embrasse-moi... Crac ils...
Une belle leçon de cinéma : comment créer une ambiance et "faire croire" à des choses avec presque rien, quelques sons, du horschamp. Pas mal du...
...embrasse-moi :D GiLd
Merci de cette mise au point Kentloch:) Je trouve que de manière générale, les critiques des Repairenautes sont souvent justes, notamment...
Qu'entends-tu par les menus de documentation ? L'interface ? La littérature lié au logiciel ? Dans les deux cas la réponse est oui.:) GiLd
J'ai le même problème ! GiLd
La page ne mène à rien:o GiLd
C'est Le festival permanent le forum où on propose des films. Je t'y déplace;) GiLd
Dans la FAQ sur les musiques libres de droits il y a un site qui propose des musique et des effets par thème, mais les CD sont payants bien sûr....
Et le forum studio il est fait pour ceux qui utilisent Final cut;) :D Je t'y déplace GiLd
Je te déplace vers le forum effets spéciaux visuels. C'est plus la place de ta demande, non ?;) GiLd
Sorry:o L'intérêt est du coup des plus limité GiLd
Tout a été dit : une asso c'est pas pour se faire de l'argent, même un peu d'argent de poche.;) GiLd