Séparer les noms avec une virgule.
De temps en temps:D GiLd
:approb: :jap: GiLd
Je te déplace vers Le festival permanent:) GiLd
En préambule je précise que je ne connais pas du tout la Chine, mais que j'ai tout de même un rapport et une sensibilité particulière à l'étranger...
Je suis là pour éviter notamment les débordements et les choses gratuites. C'est comme ça. Et qui parle de guerre ? Moi peut-être ? GiLd
Et ça continue:col: Pourquoi ce genre de phrase : je n'ai pas osé m'aventurer dans ton film. Je sais que je serais méchant ?:non: Qu'est-ce que...
C'est incroyable vous n'avez vraiment que le mot concurrence à la bouche ! Et bien entendu qu'il y aura toujours quelqu'un pour critiquer ton...
D'accord ! En fait c'est un effet qu'effectivement on utilise déjà beaucoup en photo, les prises en bracketing avec des éléments sur la photo...
Merci pour le lien. Je le répertorie dans la FAQ sur le sujet dès que j'ai un moment GiLd
J'insiste, les documentaires sans commentaires ne sont pas rares. Et quand je parle de docu sans commentaires, cela ne veut pas dire que se...
Effectivement, tu soulignes fort à propos ce point:jap: C'est ça la force du documentaire : le point de vue subjectif d'un réalisateur qui...
Oui moi non plus je n'ai pas tout compris à quoi ça pouvait servir:o GiLd
La mention c'est TVA non applicable, article 293B du Code général des impôts. Si tu en oublies la moitié...:D GiLd
Dans le documentaire le film sans commentaire est loin d'être une exception. Dans le reportage oui, mais pas le documentaire.;) Après, comme tu...
J'ai regardé un peu ton site, et il y a un point avec lequel je ne suis d'entrée absolument pas d'accord avec toi c'est le fait qu'un...
Tu as raison de t'intéressé au son Yannovitch, parce qu'il y a moins de demande que pour les autres postes et que c'est du coup plus facile de...
Merci pour le lien, je le référencerai dans la FAQ prochainement:) GiLd
Tu as une faq sur le sujet avec des liens, ici : http://www.repaire.net/forums/faq-faire-son-film/41440-voulez-illustrer-vos-films-de.html :)...
Les tournages correspondent à des risques particuliers, hors du cadre normal de ton activité associative. Il faut donc prévenir ton assurance, qui...
C'est sûr que si tu ne poste pas dans le bon forum tu aura du mal à avoir des réponses;) Je te déplace donc dans le forum premiere 6.5. GiLd