Séparer les noms avec une virgule.
Tu gagne le fait de ne plus avoir de rushs ni tous les fichiers généré par Liquid, c'est énorme ! Tu peux toujours zipper le film (c'est une...
Si tu veux juste garder le film fini, sans vouloir revenir sur le montage plus tard, tu fais simplement un fuse de la time-line et tu l'enregistre...
J'ai demandé au modo local ton déplacement dans la section faire son film. GiLd:)
Tout dépend déjà si tu veux ou non conserver tes rushs sur le disque dur. GiLd
Rien à dire c'est vraiment bien:bravo: Pour être tatillon (mais alors vraiment tatillon), tu pourrais un tout petit peu améliorer la fluidité...
Comme le sous-entend Gege, il faut bien spécifier dans le menu que votre appareil soit reconnu comme stockage de masse, du coup l'ordinateur agit...
Apparemment:D GiLd
Voui:) Non sorry GiLd
Tu peux téléphoner à la SACEM il te feront une estimation précise. GiLd
:lol: GiLd
C'est possible d'en faire un erzats en post prod, à condition de séparer le personnage du fond sur des calques distincts. GiLd
C'est donc bien le trans-trav. Le personnage ne bouge pas mais c'est le changement de focale (tout en gardant par un mouvement de cam la même...
http://www.repaire.net/forums/festival-permanent-repaire/140987-a-travers-chine.html un lien qui pourra t'intéresser. GiLd
Mais je suis par ailleurs d'accord avec vous, dans l'ensenble.:) GiLd
T'es qu'en même bien content en tant que réalisateur de toucher des droits d'auteur en plus de ta rémunération de mise en oeuvre;) GiLd
Voilà, JLH37 a bien expliqué les choses. Pour avoir la possibilité de toucher des droits sur une vidéo que tu as créé, il te faut toi-même...
oui c'est clair:) Non bien entendu que tu n'as pas le droit ! Il te faut demander une autorisation non seulement à l'artiste mais aussi à ceux...
De quels droits veux-tu parler ? de ceux sur la musique ou de ceux sur l'image des musiciens ? Dis-moi si ces pistes peuvent t'aider :...
Kaiwen je n'ai pas du tout l'impression que Eric t'es à un moment manqué de respect. Respecte donc le aussi. Les attaques sur la ponctuation c'est...
Je ne pense pour ma part que c'est une idée très pertinente. La raison la plus évidente est que le nombre de question ou d'intervention...