Séparer les noms avec une virgule.
Le S-Vidéo est également analogique. L'autre type d'entrée analogique étant "composite" (la fiche jaune sur le câble fourni avec le caméscope).
Ben en fait j'aurais pas fais un prix par date, vu que tu bosses une fois (et non pas à chaque concert, si j'ai bien compris). J'aurais fais un...
Les programmes ne sont pas disponibles en téléchargement sur le site Panasonic ?
Le mieux est de mettre un morceau sur un espace web (dédié aux sites perso) et de donner le lien pour le télécharger. Grosso modo, compresser...
Je suis pas allé vérifier, mais j'imagine qu'il s'agit de la même capsule. Seule la longueur du tube d'interférence varie.
Quel est le format d'origine de tes vidéos ? DV ? Dans ce cas, capture en DV, fais le montage et transcode en mpeg-2 à la fin.
Le DB25 n'est finalement qu'un connecteur parmis d'autres, et il peut être utilisé partout où c'est judicieux. Comme par exemple pour relier un...
Quand j'étais en assoce, on tablait - si mes souvenirs sont bons - sur 1600F/jour (tournage ou post prod) et on divisait par deux parce qu'on...
Et pourtant, y a bel et bien des fils de discussion sur ce sujet. Regarde celle-ci, on y a parlé de tellement de chose qu'il ya tout dedans :...
Tu décris des cas assez différents en fait. Et je doute qu'un seul micro, fusse-t-il excellent (bien que je ne les ai jamais utilisés), suffise :...
Il n'y a pas de rapport entre la patate et le dolby. Dolby est une marque qui a développé un certain nombre de traitements sonores (et les...
Quand tu regardes la dalle, le disque dur se trouve en haut à gauche, d'après les photos que j'ai pu voir. Verrifie quand même que la fiche...
La qualité de la compression mpeg-2 dépend de plusieurs paramètres. Entre autres : - débit d'encodage ou - c'est pareil - durée enregistrable sur...
Effectivement il a été tennu compte des défauts du NTSC pour développer le PAL (meilleur) et le SECAM (proche du PAL, plus robuste par rapport aux...
En asymétrique ? Ah non, même pas j'y pense. :rolleyes: Sur ma XM1, il suffit de 2m de câble pour avoir des parasites avec le chargeur ; Par...
Y'a des avis très partagés sur la durée de vie d'un DVD (& DVD+/-R, DVD+/-RW,...). Mais bon, le DVD ne s'use pas au fur et à mesure de la lecture,...
:D Y'en a un certain nombre comme ça... lumière pourrie, diffusion pourrie. Scénario pourri, film pourri...
En fait, ca dépend passablement du type de source enregistrée : il s'agit de savoir, pour telle ou telle type de source, combien de décibels sont...
En condition d'enregistrement de "sons réels", ou des crêtes fortes mais courtes sont suceptibles de survenir, on se garde une bonne marge : le...
Oui. (laconique !)