Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, prise de son naze = résultat naze. Si ton son d'origine n'est pas bon, ce n'est pas la peinne de passer des jours à chercher un...
Non, il n'est pas vraiment possible de séparer le son utile du bruit de fond, sauf dans quelques cas particuliers (bruit de fond constant). Une...
Bonjour, Les spécifications de la MovieBox USB sur le site de Pinnacle sont très sommaires, ils n'indiquent que les débits max et min....
Je ne connais pas ces films mais, un bête signal sinusoïdal par dessus une bande son tres "sourde" (obtennue en virant franco médiums et aigus),...
Oui, 15 000 $. Hors taxes bien sûr. :D
Effectivement, il est possible de fixer un filtre UV non pas pour ce qu'il est censé faire mais pour protéger l'objectif (un filtre UV coûte bien...
Fait un rendu avant l'export (menu Séquence-> tout rendre).
Certaines caméras ajoutent ces bandes noires (ma Canon le fait), d'autres non (Sony). De toute façon on s'en fout totalement : on ne les voit pas...
D'après mon catalogue, les UVW 1200 ou 1600 ont bien une sortie Y/C. C'est tout bon.
J'ai fais de la vidéo sous Win98 (carte Fast DVMaster + MediaStudioPro), c'était une horreur : pire que sous Win95. J'ai jammais testé sous ME....
Je savais pas si tu voulais les deux ou au moins l'un des deux...
Tout ça étant fort long à expliquer, jette un oeil ici pour commencer : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=6026 Et là...
Quel type d'entrées pssède cette carte ? Composite ? S-vidéo ? S'il ne s'agit pas d'uner carte d'acquisition "haut de gamme", loue un magneto beta...
S'il n'y a pas d'option d'atténuation du micro dans le menu, la seule solution consiste à s'éloigner des enceintes. Le filtre vent supprime...
Un convertisseur grand angle, comme son nom l'indique, permet d'augmenter l'angle du champ capturé par une caméra. Un convertisseur télé fait...
Je fais pas la collec' des cartes son ! Je te donne quelques références dans ta gamme de prix, je peux pas te dire laquelle est la meilleure. J'ai...
On en trouve même à 29€ (si si). Mais faut voir ce que ça vaut en terme de qualité. J'ai un Studio Projects B1 (qui se trouve en général dans les...
La température de couleur et la température du filament, ça n'a pas grand chose à voir (enfin si, un peu quand même) : si tu places un filtre bleu...
j'ai des potes qui faisaient de la vidéo sous FCP3 avec des PB G4/400MHz/256Mo. Au début, il s'agissait de disques internes 20Go/4200trs, ça...
Tu es un peu rude St Kro. La frénésie "home-studio" aidant, les prix sont sans cesse tirés vers le bas. Par exemple, la carte "Mia Midi" chez...