Séparer les noms avec une virgule.
Ben, si tu ne dis pas l'effet que tu cherches à obtenir, on ne peux pas dire quel filtre peut convenir !
Il me semblait que les cartes de G4 étaient d'office capable du double affichage ?
Je ne suis pas sûr que l'air de l'inteeeeernationaaaaaaaaleu soit dans le domaine public (et donc sifflotable librement), contrairement à ce que...
Je ne suis pas sûr de tout comprendre. Tu peux très bien enregistrer le son sur ta caméra, faire l'acquisition de la vidéo et ensuite séparer le...
La surexposition et le contraste fort ne sont pas des problèmes de vieillesse du film, mais des choix esthétiques du cinéma (allemand) de cette...
Ceci dit, nombres d'amateurs remboursent une partie de leur matériel avec des films de mariages. Et ce n'est pas vraiment de la concurence avec...
Je n'ai pas tellement de doutes quant au résultat... :rolleyes:
Ca existe déjà, mais les prix sont incompatibles avec du matériel grand public. C'est pas pour rien que les caméras pros ont des capteurs 1/2" ou...
Dès lors que tu demandes du "sans fil", les prix s'envolent. Tu as vraiment besoin de "sans fil" ? Je ne parviens pas à accéder à ton site (page...
Si le micro de la XM1 te suffit, un micro du genre SONY ECM907 devrait te convenir également. Ce n'est pas forcément le meilleur rapport qualité...
1mx80cm, pour une personnne, ça devrait suffire.
Si tu zoomes en permanence, ce n'est pas un grand angle qu'il te faut, c'est un téléobjectif (c'est l'inverse). Et à cadrage égal un plan filmé de...
Réponse du réalisateur du film Insurrection Résurrection Je transfère ici sa réponse (pas piqué des mouches !) LA SOCIETE D'AUTEURS,...
La synchronisation du son du minidisc n'est pas forcément "facile" : c'est une étape longue et assez laborieuse. Mais c'est faisable. Le son du...
Je suis peut-être un peu pinailleur mais... Un filtre optique n'amplifie aucune couleur ! Il se contente bel et bien d'en supprimer certaines et...
1000€, pour un film dont le budget de tournage était, si mes souvenirs sont bons, de 10 000€...
Pour l'image, vu que tu branches une sortie composite (jaune) vers du S-Vidéo, seule la luminance (noir et blanc) est récupérée(c'est normal). Il...
Le festival permanent du Repaire me semble tout indiqué dans ton cas.
Il en existe plusieurs. Il y a entre autres la suspension Beyer EA86 qui permet de mettre un micro de petit diamètre (de l'ordre de 2cm) sur...
Par contre, il est bien évident que quand le contraste de la scène est supérieur au contraste acceptable par la caméra, le filtre gris neutre ne...