Séparer les noms avec une virgule.
A priori, les performance sont moindres avec les piles (dynamique plus réduite, niveau maximum acceptable plus faible, niveau de sortie plus...
Une mixette permet précisément de mixer plusieurs sources ensembles vers un nombre de canaux d'enregistrement restreints, genre trois micros vers...
L'affaire ayant été au moins revélée et diffusée par "Le Monde", il n'y a aucun doute que "L'Huma" ou "Le Canard" soient déjà au courant (et même...
A première vue, il a été tourné avec des caméras type PD150 ou PD100 (on en voit à un moment dans le film).
L'appellation "très bonne qualité" est extrêmemnt subjective. Ce qui est bon pour les uns est très insuffisant pour d'autres. Mais si tu filmes de...
Pour attirer un peu les réponses, il faut donner envie ! Racontez rapidement votre scénario, dans quel coin vous voulez tourner, quel style de...
Commence par faire une recherche, tu auras pas mal d'infos. Il n'y a pas une seule pratique de toute façon : les conditions d'utilisation sont en...
Ou Director. Mais tous ces logiciels sont forts longs à maîtriser !
Qu'est ce que tu veux comme matériel ? Table de mixage + enceintes ? Des micros en plus ? Une carte son aussi ? Pour ce qui est des enceintes,...
A mon avis, ce n'est pas la bonne manière de procéder : on ne choisi pas l'esthétique en fonction des filtres, mais l'inverse. Un peu comme si tu...
Avec ma XM1 et mon ampoule de 35W, j'avais une image bruitée mais avec des couleurs correctes jusqu'à 7m environ.
Si tu n'indiques pas de budget (même à la louche), on ne peut rien dire. Des tables de mixages, on en trouve à moins de 100€ et à plus de 100...
Pour la "texture film", il y a déjà de nombreux fils de discussion, fais une recherche avec "cinélike Pour le ciel trop blanc, il faut que tu...
Je me suis également bricolé une torche de ce type. J'ai pris une ampoule 12V 35W "Decostar IRC" de chez OSRAM, qui présente la particularité...
Oui. Par contre, ce n'est pas vraiment fait pour des applications graphiques lourdes (Motion/AfterFX...)
Pour présenter ses travaux, le "festival permanent du Repaire" est certainement le meilleur endroit. Tu peux reposter là-bas.
Ca ressemble bel et bien à du DIN, mais ce n'est qu'un dessin. Tu n'as pas une photo des prises elles-mêmes ? (D'autant plus que je ne vois pas le...
La XM1 n'a pas de mode manuel. Par contre ce n'est pas un gain auto mais un compresseur auto, qui pose moins de problèmes. Dans des ambiances...
J'ai bel et bien Macromédia Flash et Shockwave dernières versions, mais je suis sur Mac. Pour la capture du son, achète un minidisc (si j'ai...
Elles ne sont pas forcément libres de droits : tu achètes bel et bien les droits de diffusion mais tu n'as qu'un seul interlocuteur (pas besoin de...