Séparer les noms avec une virgule.
mais y a pas plus d'infos EXIF IPTC sur cette photo ci que sur les autres. On ne peut donc pas conaitre les paramètres de prise de vues et donc...
n'y aurait il pas une option malencontreusement choisie dans un sous-menu ? Sans les infos exif-IPTC de l'image on ne peut rien dire. je...
Flute je ne connais que le val de Rhemes! J'ai quelques secondes de betes à cornes et de marmottes prises là bas. Heureusement dans le dernier n°...
pour Yim: tu devrais expliquer un peu plus dans quelle(s) situation(s) celà se produit Comment est réglée ta balance des blancs ? Quel est...
En amiral les ceusses qui filment avec un appareil photo numérique passe la vdiéo commise ainsi dans Virtual Dub pour la mettre dans un format...
Bonjour Gilz : euh.. quelque chose ne me semble pas clair : il me semble à moi vieil amateur quinquagénaire que la Sony VX1 ne soit pas un...
m'en va les faire baver moi : tenez : :lol:
pour DVA: toujours la même confusion: il ne faut pas comparer comme toi la durée de vie estimée d'un cd ou DVD gravé par un fabricant avec du...
oui et non Depuis le 1er janvier nous devons avoir un médecin référent pour avant le 1er juillet! Maintenant soit avec - "il suffit un peu...
c'était bien expliqué il y a quelques années déja sur le site zataz Mince y a un trou de secu avec sudo voir bon je m'en vas te me...
question d'amateur intrigué Curieux sur la 1ere photo mise en juin par Eric ...... dans le fond on aperçoit une enseigne Pressing Retouche....
j'aurais du insister un peu plus sur l' identité, l'appellation du site : [IMG] Medito.com, reflexion médicale Pourquoi ne testerions...
je crois que tu viens de mettre le doigt sur la question des profils ICC (profil de couleur) mieux traités par Toshop que par la visionneuse de...
pour Quivala non pas regarder mais ECOUTER. Comment ça pas de pitié? mais j'ai passé plus de 5 minutes à rechercher sur le Repaire ou...
zut grillé par Antonin même réponse pour l'adresse mais trop tard :(
message plein de mauvaise foi C'est pour contrecarer MacDo et son BigMAC que Steve "commet" un MiniMac ! Il faut encore ajouter au prix du...
pour Quivadoux à ma faible connaissance d'amateur (un vieil amateur) le seul bruit que fait un video projecteur est celui provenant de son...
voyez http://www.medito.com/article636.html :perplexe: et de celà http://www.medito.com/article.php?sid=637 :perplexe: :perplexe:
Acheteur d'un PC10 d'occase en décembre 1998 (et revendu en 2002), je ne me souviens pas qu'il y avait un cd rom dans la boite. :)
bonjour thiasb De la même façon qu'un dessin est limité par la taille du papier sur lequel il est dessiné, une image numérique est limitée par...