Séparer les noms avec une virgule.
Salut à toi qui est fâché avec l'orthographe ! Le meilleur? je n'en sais rien! Mais beaucoup ici utilisent ProShowGold! Tu pourrais...
bonjour je me demande bien sous quelle version de Windows tu es car ce qui t'arrive me fait penser aux anciens problèmes de barrière à 4 gigots !:)
au début je voulais mettre "des oranges bleues" puis je me suis souvenu qu'un belge avait déja utilisé ce concept ! j'ai écrit banane...
1993-95 près d'une centaine de firmes se groupent pour créer un format vidéo amateur numérique: le DV , compressé d'origine en 1 pour 5 dans le...
c'est re moi de tout coeur avec vous Etant payé en fin de mois, j'ai plus tendance à aller au SuperMercado en fin de mois! On me...
euh.. mon côté optimiste et ma vue décalée des choses me poussent à te demander : pourquoi le père de famille ne ferrait-il pas le plein...
pour DavidKeel: pourquoi vouloir Premiere Pro et ne pas te contenter de Premiere Elements nettement moins cher? :perplexe: autrement...
celà n'a pas de a rapport mais [IMG] [IMG] "c'est surement lui !" Par contre, ceci a un rapport :...
et comme l'accentuation sur l'écran de 17 pouces parait trop forte alors qu'elle est "juste comme il faut" [référence: Boucle d'Or et les 3 Ours]...
a propos http://www.ffc.asso.fr/races-lapins/petit_russe.htm :)
tu as mis la bonne question au bon endroit. Pourquoi l'autofocus des compacts numériques est il si poussif ? Pourquoi faut il 30 secondes à...
précisions pour PhotoFiltre, la maniere de traiter les yeux rouges est expliquée dans le fichier PhotoFiltre.htm qui vient lors de...
Picasa2 gratuit pour les jpeg en avi (dont Divx !!) 2rien
OUI parmi les logiciels cités dans "Logiciels gratuits" tout en haut de ce forum trois au moins permettent d'enlever les yeux rouges : -The...
pour apapy, oui : l'accu EN-EL3 Lithium-Ion qui devrait autoriser-permettre environ 2000 clichés au Nikon D70! Je voulais juste mettre...
mission impossible 1-A. Mateur qui va tirer ses plus belles photos sur une imprimante Fusil avec des cartouches Fusil. Selon qu'il prend du...
le Nikon D70 d'Eric_D photographié le 10 décembre avec quelques accessoires
"moins bon" ce n'est pas prouvé DpReview n'a pour l'instant fait qu'un pré-test du Pentax. Papa rassis a écrit tout de suite :
14 - Tutoriaux PhotoShop ici :...
et pourquoi pas le Pentax Ist-DS que l'on trouve avec un 18-55 pour moins de 1000 euros? :perplexe: [IMG] Pourquoi ce qui est un avantage...