Séparer les noms avec une virgule.
photos panoramiques deux "gratuits" -l'un un peu compliqué Panorama Factory 1.6 (la version plus récente est payante) mode d'emploi en...
pom pom pom pom pom (indicatif de Mission impossible) pour Bob Art et les autres j'ai dans mes archives ceci : filtrer avec Goldwave: à...
mieux vaut tard ... en peut etre plus pratique à mettre en oeuvre pour l'amateur Le gratuit PHOTOFILTRE dispose d'un greffon (Plugin) :...
ah j'aurais voulu voir la tête de St Kro quand il a vu-lu la réponse de jchanal .... les mains ont du lui tomber des bras :lol:
je jette un oeil sur le site ..... 1-allons bon à quoi peut bien servir ce logiciel Bibble, du coup je vais voir le site de Bibble :...
on vise par le viseur qui accepte des verres interchangeables ce dont est totalement incapable le "elle sait dé" :)
houla ! le miroir qui permet la visée reflex cache le capteur en permanence sauf au moment de la prise de vue. Le lcd sert à dérouler les menus,...
pour video98: ah tu vas pas t'y mettre aussi :lol: pour bdman: CCTV China Central TeleVision 1958: la chaine de télévision chinoise...
pour NoelNono : ce n'est pas parce que Moutarde "parle" de fat ( gras ) qu'il est question de bouffe ! Allez Chaud les Stéroles ! :perplexe:
un caméscope à 50 images par seconde ne doit pas courrir les rues. Tu es sur, il n'y a pas d'erreur ? :perplexe: pour Video98: je trouve...
Vous connaissiez : -les pros, -les débutants -les amateurs -les amateurs Zéclairés voici maintenant un amateur illuminé (question scintille...
Panoramic, le Druide ? Bonjour je vois qu'aucun de vous deux n'a lu le "GRIM-WOUARE - Lisez moi d'abord", le point 4 abordant ce problème!...
l' Ami Nolta... Un jour, il y a déja bien longtemps [once upon a time], je suis tombé (à prendre au sens figuré) sur le trépied de table...
en français un patch pour traduire les menus de proshow dans sa dernière version (.95) il faut s'enregistrer pour y accéder) au site de:...
Bonjour Morphys si tu avais commencé par lire le lisez moi d'abord tu aurais vu d'indiqué une floppée de logiciels permetant la retouche...
pour Zuper: il me faut pas t'inquiéter si j'ai une façon particulière de voir les choses .. j'appartiens à la catégorie des amateurs illuminés...
Bonjour Tasha d'après la "bible" de la TRV900 : http://www.bealecorner.com/trv900/index.html à partir de 1998 jusqu'en 2002 :)
plusieurs raisons explications existent 1- c'est pour te faire acheter plus de K7 que si tu tournais en DV.... 2- c'est parce que les...
Canotier à votre service! l'une des solutions consiste à exporter le montage en tant que "fichier référence avi". Voir l'aide en ligne de ton...
en prise de vues, je n'utilise que des Sony Premium mais traquées dans un magnétoscope numérique !:)