Séparer les noms avec une virgule.
Je persiste que les magnétoscopes numériques de type GéVauDan 300 et 900 n'acceptent que les petites K7 DV, taille d'un paquet de cigarettes....
si la sauvegarde des infos EXIF et IPTC ne peux te convenir que veux tu que je te réponde? mais ce n'est pas une loterie? J'espère que tu as...
Bonjour Georges -pour les rotations à 90° il vaut mieux utiliser des logiciels qui font cette rotation sans perte. Comme les gratuits Irfanview...
le cable livré avec le HP doit suffire. du Secam sur un APN ??? sur quel choix est règlé en sortie l'appareil photo? :perplexe:
bonjour passez vous dans tous les cas par la péritel des télévisions ou bien par des prises RCA eventuelement présentes? :perplexe:
qu'est ce que celà donne si 1-on exporte-sauvegarde avec Exifer les EXIF/IPTC de toutes les images 2-on retouche les photos, tout au moins leur...
from Canada au québec condensation dans le compartiment à cause du grand froid? Sinon démarche à suivre: Solution aux problèmes de...
à moins qu'il y ait une cochonerie introduite dans le compartiment de la carte CF, je ne vois pas. je regarde en ce moment sur le site de...
bien sur qu'il en est capable puisque Let's Edit = EzEdit + Video doctor Tools + SpeedController :)
attention Eric, il s'agit peut être d'un voyageur du temps venant d'une autre époque! :)
les exceptions infirment la règle! FAUX si l'image numérique DV 4/3 fait 414.000 pixels (720x576), il faut savoir qu'existent -des...
Dans le numéro 271 de Mars 2005 de la revue Chasseur d'Images, "ils" indiquent enfin , page 145, une méthode pour dérougir les yeux avec Toshop...
je n'ai aucun problème à lire sur un téléviseur lambda (marque déposée) mes images jpeg contenues sur cd gravé par Néro Express et lu par un...
mave09 format JPJ ? are you sure? -soit il s'agit d'un format d'image que je ne connais pas mais qui existe. Je ne connais que BMP, GIF, JPG,...
boudiou Boudiou il y a de gens qui ne sont pas simples..... J'ai déja développé il y a bien 25-30 ans, du 35 mm Noir et Blanc Ilford en...
un petit lien :)
jamais en vidéaste? :perplexe:
pour RUI , juste en passant il faudrait rendre compatible le site d'av2p avec des butineurs modernes comme Mozilla Firefox .. car seule l'image...
Extrait du manuel du Blaupunkt RTV-921 PSW il y a 3 commutateurs sur la face avant de gauche à droite signal d'entrée: -auto -secam -pal...
le Panasonic NV FS-100 le Panasonic NV FS-100 HF (en gros, le même mais avec un curseur pour le son "mix", obtenu par exemple par la technique...