Séparer les noms avec une virgule.
de Clopos ah bon? - on n'entendra plus jamais le bruit du moteur du caméscope sur la bande son? - on n'aura plus de hautes lumières...
Normal, il n'est pas fait pour celà! Sauf nouveauté il encode à partir de fichier existant ! La meilleure qualité s'obtient avec un encodage...
pour Jean Coadou, un bon tri-ccd à 900 euros peut se trouver sur le marché de l'occasion, comme un Sony TRV900 par exemple. Bob_Art : je n'ai...
Clolo pour les paluches demande plutot à Eric_D, modo des forums sony, Canon ,e tc .. il a l'habitude du matos pro, lui ( contrairement à moi) ....
pareil que Poulpe [IMG] SanDisk Extreme III CompactFlash is designed exclusively for the high-end, professional photographers who work under...
Moi je n'ai qu'un GVD300...... les versions DVCAM des GVD300 et 900 acceptent une télecommande de montage à cable et à navette: Image et...
pour un amateur familial-vacancier ce n'est pas une question de fiabilité qui compte importe le plus, mais de qualité DV=DV alors que DVD=MPEG2...
Il me semble bien me souvenir que la connectique latérale cachée derrière une trappe sur les GVD sert à connecter une télécommande de montage...
Eric, Remote Capture est déja livré avec un Ixus 400, donc doit bien l'étre avec un 350D
Vous me rappellez les petits vieux du Muppet show quand on fait un montage video numérique.... il y a d'une part des fichiers -ceux dont le...
j'ai oublié 1-de te péciser que là bas le Canon 300D s'appelle Digital Rebel 2-de te demander de faire la mise à jour de ton Remote Capture...
vous croyez que celà va marcher mon faux nouveau Pentax?
bonjour as tu consulté le site canon au Canada pour voir s'il s'agit d'un problème connu? http://www.canon.ca/francais/ 1000 photos sur la...
Bonjour pourrais tu nous préciser si tu "tourne" sous Mac, Linux ou Microsoft.. ensuite l'indication du système d'exploitation lui même...
par contre certains n'aiment pas ....
réfléchissons un peu ! millions de pixels et numéro de modèle :
toujours pour Mickeys .
encore de souris
Ma premiere réponse pour Mickeys 1- La rétention d'information en ne citant pas tes sources concernant un éventuel modèle Nikon dénommé D80, n'...
pour Guy-Jacques pourquoi à côté et pas au dessus ?