Séparer les noms avec une virgule.
il faut bien payer le prix du stabilisateur optique incorporé... d'un autre coté il faut bien reconnaitre que le 18-55 vendu avec les 350 et...
pour Eric : 1- je transmet de ce pas tes remarques à Phil ASKEY :D 2- le D70S va combler la lacune de la télécommande du D70, par contre pour...
pour la Digiscopie voir le 8eme point du GRIM-WOUARE - LISEZ MOI D' ABORD !! j'ai mis plein de liens .. Un zoom 12 fois équipé d'un...
Le Panasonic FZ10 a été très bien noté par Guy Michel Cogné ....... les derniers FZ4 et FZ5 succèdent au FZ3 , petit frère du FZ 20...
pour lolo4 quand tu va sur le site http://www.repaire.net/index.php l'intitulé, est toujours, [IMG] dans un forum technique de vidéo...
tiens une idée à creuser Eric : le camping-car--car-regie exemple d'utilisation : visite de le réserve africaine de Thoiry (il s'agit...
mais il y a quantité d'avi différents tiens déja entre le PAL et le NTSC, l'avi de type 1 et l'avi de type 2, l'avu numérique et l'avi analogique,...
-un correcteur d'orthographe incorporé ne nous ferrait pas de mal (étant du genre anti-dyslexique) -un anti spam (la même question dans...
1- voir verbe totalement inadapté pour le modérateur du forum "son numérique", achats-vente, ...... 2- réalisation n'est pas mieux choisi...
1-Qualité images DVCAM = qualité images DV. 2- le port IEE1664 équipant une carte firewire ne modifie rien ... il laisse simplement passer...
non je n'ai pas une idée fixe, j'essaie de faire avancer le schmilblick. Regardez ceci à coté de la télécommande de montage DSRME1P ... il y...
un ch'ti rappel pour tous les planckés! A propos de l'age de l'univers: à partir de quand le temps a t il existé? les imaginaires???...
"Il faut bien voir la doc… …donnée par st65" mais j'arrive pas d'ici à charger la doc GVD-300.pdf indiquée...... trop long puis coupé!...
dans le forum faire son film un "post" intitulé "liste d'objets libres" la :)
1-aujourd'hui vous tournez en HDV Z1! 2-prennez bien votre temps pour la post-prod 3- pour la diffusion de vos oeuvres vous contacterez la...
pour la 3eme fois j'écris que le connecteur de gauche: celui qui n'apparait pas sur le plan dans le manuel sert à brancher une télécommande de...
de et pour Blasty.... Tu es donc entièrement d'accord avec moi pour proclamer haut et fort que ce n'est pas du tout une révolution, mais une...
Photon, energie bon et bien j'ai commandé "Il était 7 fois la Révolution, Albert Einstein et les autres", chez Flammarion d'Etienne KLEIN !...
je parie plutot que la prochaine sera baptisée Force 4.. avec une bouteille de panaché en plus ou bien Licence 4 ..... :lol:
me suis encore gouré c'est encore moins! c'est 3 fois 320.000 et non pas 370.000 ( mais toujours pas 3 fois 414.000) pour la Canon XL1 !