Séparer les noms avec une virgule.
Désolé, mais comme je n'habite pas Paris, je ne peux pas "passer chez mon revendeur", je commande sur internet. J'ai donc besoin d'être sur que la...
La ref de l'adaptateur + plateau rapide vendu avec le kit bras magique est RC2. Le hic, c'est que cela ne se vend pas au détail mais uniquement...
Merci, mais du compatible, j'en ai déjà trouvé des pleines valises sur le net, sans être sûr que cela fonctionne… En fait, je recherche quelqu'un...
Quelqu'un connait-il un modele de plateau rapide Manfrotto (ou un compatible d'ailleurs) qui se fixe au bout d'un bras de la même marque ? Tous...
Si tu as un GH2, si je me souviens bien, l'idéal est de te mettre en réglage "CINEMA", puis de règler contraste et saturation à -2.
+1 :good: pour les éclairagistes qui te disent oui pour que tu leur foute la paix… Récemment, je voulais faire des plans de publics qui...
Bonjour, avez vous vendu la matrox mxo2 mini ? Est-ce la version PCI ou avec carte PCI Express ? Cordialement
Bon état, utilisation professionnelle donc possibilité de récupérer la TVA. Connectique complète (Composante, HD-SDI, DVI) et sans besoin...
pour ceux que cela interresse,vidéoformes a commencé à mettre en ligne une partie des vidéos de son fonds :...