Séparer les noms avec une virgule.
Avec du 50 i/s tu peux faire du 25, l'inverse est plus dur. ;-)
Perso, j'ai moi aussi choisi le GH2, ce qui m"a permis, pour le prix, d'avoir deux boîtiers identiques, pratique pour filmer 2 prises en une.
Bon ben… je dois pas être doué pour poster des vidéos youtube, tu peux expliquer comment tu as fait ? Moi, j'ai rien pu faire… :o
Bon désolé, je voulais présenter un clip, mais cela fait longtemps que je n'avais pas posté de vidéo sur un site, et j'ai l'impression que depuis...
A ce que je sais, le 1D se destine surtout — même si il sait aussi faire de la vidéo — aux photographes les plus exigeants : robustesse du...
C'est interessant ça, jusqu'à présent, je croyais que les objectifs en monture C ne vignettaient justement qu'en dessous de 25 mm ? :perplexe:
:good: Effectivement, c'est un autre problème, vieux comme le monde, qu'on filme ou qu'on joue aux échecs, l'important n'est pas de faire mais de...
Donc, si je comprends bien, on peut éclairer le soir mais pas la nuit ? :bravo: Super, j'imagine tout de suite la fumée que je me prendrai la...
Que c'est normal, puisque ça n'en est pas un : c'est une caméra !
Ben, le problème, c'est qu'apparemment, seules les grandes marques comme Litepanel utilisent ce genre de fixation : trou fileté + rotule. Chez...
OK, mais Je comprends pas tout à fait (en fait pas du tout :weird: ) comment on determine ce qu'il appellent le vertical C.G. (centre de gravité...
On me prête pour quelques jours un steadicam Merlin en vue d'un achat. Je dois dire que depuis 3 jours que je potasse le mode d'emploi dans tous...
Bonjour, je me joins au débat pour un aspect technique qui n'est souvent pas pris en compte au moment de l'achat de la minette : celui de la...
Je n'ai pas saisi si ta demande concernait plutôt le logiciel de montage ou le format de prise de vue. Dans le premier cas, suis les conseils...
Exact, le seul truc auto, c'est la MAP. Sinon ouverture manuelle à 4.5, balance à 3100 K. Shutter à 50 (Les sujets étaient plutôt agité :laugh: )...
Ma petite contribution, qui prouve que le 14-140 est loin d'être inutile. Filmé à 2500 ISO, l'autofocus prouve qu'il fonctionne plutôt bien. GH2...
… ce qui d'une certaine façon, est loin d'être un desavantage, car la très (trop ?) faible profondeur de champ qu'on a avec un capteur plein...
Ici, tu es dans la rubrique photocamescope, donc ce n'est pas le meilleur endroit pour poster ce genre de requêtes… Va plutôt la poster là :...
Zut, alors ! Je pensais pas avoir posé une colle !:perplexe:
Une petite chaine locale pour laquelle je travaille régulièrement est en train de faire les démarches pour être diffusée sur boitiers ADSL....