Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, mon appareil venant de sortir de garantie, je vais enfin me décider à le hacker. Quelques petites réflexions néanmoins, après quelques...
Ben, justement, dans ton exercice, on ne le sait pas… ;-) Sinon, oui, je connais la température de ceux que j'utilise
Voilà, mais comme je te l'ai dit. Ne cherche pas à te déplacer dans la pièce, si ton itw est longue, cherche à diversifier ton cadrage, mais en...
Tout dépend de l'utilisation que l'on fait du viseur. Perso, j'ai fait le choix du LCDVF en vente chez Digistore (je regrette juste aujourd'hui de...
Qu'entends tu par te repositionner ? Déplacer la caméra ou simplement resserrer-élargir le cadre ? Perso, évite la solution 1, reste au même...
Certains player Flash proposent justement un réglage qui te permet de basculer entre 4/3 et 16/9. Ce n'est malheureusement pas le cas de Youtube,...
Tout à fait, maintenant la plupart des télés comportent des prises USB, qui permettent de brancher dessus directement des clés USB...
Oui, le problème c'est qu'aujourd'hui, dans beaucoup d'administrations ou grosses entreprises, n'importe quel gratte papier est susceptible de se...
Niveau enregistreur ou micro ? Les deux ? Pour l'enregistreur, il y a les Zoom qui sont en passe de devenir incontournables : pratiques, légers…...
Pas mal du tout, j'ai juste une petite question concernant la page 3, celle de l'exercice avec le feu de camp, quelque chose m'échappe, comment...
L'essentiel est Le festival du court métrage de Clermont-Ferrand, c'est le premier dans le genre au niveau mondial. C'est même le deuxième...
Franchement, il faut vraiment avoir aucune faculté d'anticipation pour tenir ce genre de propos. Ton ami photographe pro ne serait pas du genre,...
Pour ce qui est du scenario, il y a Celtx qui est pas mal, vraiment très abouti. Mac ou PC Il existe une version payante qui propose des options...
Moniteur vidéo pro LCD Pro 17", bon état, utilisation professionnelle donc vente avec facture. Connectique complète (Composante, HD-SDI, DVI) et...
En mode vidéo, la gestion du bruit reste tout à fait correcte jusqu'à 2500 ISO. Pas besoin de le hacker non plus si on veut du 1080 25p, le...
Perso, j'ai un GH2 et l'écran tactile n'est pas ce que je retiens non plus. En matiere d'appareil photo, on est encore loin d'avoir ce qui se...
Il existe un 7-14 mm (équivalent 14-28 donc) qui est vraiment excellent… Test du Panasonic Lumix G Vario 7-14mm F4
J'ai ouvert le sujet en posant cette question, et je n'ai pas eu de réponse précise. Depuis, après avoir passé 2 semaines à rereregarder le mode...
C'est une des particularités du format micro 4/3, le tirage optique est beaucoup plus petit que celui des reflex traditionnels, ce qui lui permet...
Les rumeurs, les rumeurs… sur Facebook, je veux bien, mais ici, soyons sérieux ! Tu as vu à quoi ressemble la "photo" que tu publies ? Un GX1...