Séparer les noms avec une virgule.
Depuis longtemps, j'utilisais un filtre permettant de rajouter de la précision dans les ombres. Le hic, c'est que quand on veut étalonner dans...
Oui, mais elle peut être sans problème réaggrandie dans un logiciel de montage pour en faire du 1080, ce qui n'est pas un problème en soit,...
… si elles sont sur internet, tu ne pourras jamais empêcher les captures d'écran de toutes façons…
Si tu veux parler de "Clubic" ;-), tu as du mal lire : "Le viseur oled est vaste et superbement précis"
Effectivement, chez DxOMark - DxOMark by DxO Labs on peut trouver pour chaque appareil une abaque comparant les ISO constructeurs et ceux...
Après pas mal de recherche, j'ai pu le trouver (ils ont arrêté de le vendre pour Mac ou alors j'ai pas trouvé) Il fonctionne apparemment super...
C'est sur que c'est pas chez Nikon passion qu'on va défendre le viseur électronique, vu la qualité des dits viseurs qu'ils sont sur leurs boitiers...
Je ne vois pas l'intérêt de m'éterniser là-dessus, puisqu'apparemment, nos points de vue divergent beaucoup. Je tenais simplement à souligner que...
Tes photos sont-elles bien en RVB ? (Et pas en CMJN ?)
Mmmm, là encore, ton incapacité à anticiper me fait bien rire…Comment peux-tu dire cela ? Tu es au courant de ce que sera la technologie...
Une question bête, quelqu'un a un ordre d'idée concernant sa résolution réelle en lignes ?
En revanche, le Lumix GH2 propose cela…
Pour ce qui est du hack, ils font tous à peu près la même chose, c'est juste que je venais de hacker le mien. Perso, j'en ai choisi un qui...
Juste, pour info, quel hack souhaites tu utiliser ?
OK, donc on attendra un peu qu'ils fassent quelques progrès alors… Merci
Bonjour Quelqu'un (un connaisseur ;-) ) pourrait-il dire ce qu'il pense des tubes suivants : Eclairage Led tubes lampes et ampoules à leds...
apparemment, le saint graal a enfin été découvert, ce hack n'est pas vraiment l'oeuvre de bidouilleurs et cumule stabilité et performances : GH2...
Encore un coup du lobby Canon :laugh: ! Le GH2 de chez Panasonic ne chauffe absolument pas, il est en revanche bien bridé à 29'59" de prise de...
Super, merci de ta réponse. Elle tombe bien et résume pas mal de choses dans ce domaine… En ce qui me concerne, je cherche surtout à supprimer...