Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure rubrique pour obtenir la réponse que tu cherches…
Perso, j'ai quelques petits soucis avec aussi. Par exemple, il vaut mieux éviter de l'utiliser sur des plans qui ont déjà des plug d'effets...
L'adaptateur, ou bague, est uniquement là pour que le tirage optique corresponde à ton boitier, donc, il faut concevoir cela comme un simple tube...
Bien sûr, ceci étant dit, autant je comprends le fait de tancer certains repairenautes qui demandent "comment faire comme Avatar", autant là,...
Sinon, si c'est possible essaye de faire faire les rendu par les processeurs plutôt que par la carte graphique
Bonjour, j'ai un problème avec certaines images, qui une fois étalonnées dans Color et réimportées dans FCP 7 me font apparaitre des zones de...
Et un forum, ça sert à quoi ? Il m'a suffit de poser " caméra " dans la petite fenêtre de Google pour obtenir 37 700 000 résultats en 0.3...
J'ai le 25 mm Voigtlander et le 12 mm SLR, j'ai par ailleurs de chez Lumix le 20 mm pancake, ainsi que le 14-140 et le 7-14. Perso, le "defaut" de...
Tout dépend de ce que tu entends par longue focale. Perso, j'ai acheté sur le forum lumix il y a quelques mois un 75 à 1.4 en monture C à une...
Moui, si il n'y avait pas l'avertissement en haut de la photo, j'en tiendrai peut-être compte, mais là, j'aimerai qu'on me sorte des captures...
Je nuancerai juste un peu : c'est vrai que le viseur est bon, mais perso, j'ai pris le lcdvf, avant tout pour des histoires de prise en main (mais...
Le tirage optique ? Les bagues sont justement calculées pour le respecter, donc non tu n'as pas à craindre de ce côté là (j'ai pour ma part un 35...
Bonjour, j'ai voulu rajouter une contribution à cette discussion là : Sytème de diffusion broadcast - Dalet, Playbox... , mais elle est fermée...
Peut-être pour éviter les clients mécontents et un SAV trop lourd à gérer, le truc c'est que beaucoup de ces fabricants ne sont présents que sur...
La vraie question qu'il faut te poser, c'est pourquoi faire un bluray ? Faire un simple fichier en mp4/H264 ne serait-il pas plus judicieux ? Tu...
Perso, non, mais si tu indiques plus précisément dans quel registre tu recherches (étalonnage, incrustation, 3D, mixage audio…), je suis sûr que...
Excuse moi, mais je ne m'étais pas rendu compte que le post de Hvxman avait changé de propriétaire… A la base il est question de savoir quel...
Ben mon grand, quand on voit tout ce qui a été produit en objectifs manuels ces 60 dernières années, non, j'avoue que ne vois toujours pas quel...
Bien évidemment, quelle question… Une bague, cela ne sert qu'à adapter une monture sur une autre, pas à régler quoi que ce soit. Si la bague est...
Chacun est effectivement libre de trouver un appareil trop petit, comme ce peut être le cas du GH2. En revanche, je ne comprends pas les gens...