Séparer les noms avec une virgule.
Y'a pas de mal j'allais te déplacer;) GiLd
C'est sobre, bien équilibré:) GiLd
Voilà c'est dit:D GiLd
Tu ne peux pas passer par les menus déroulants ? GiLd
L'effet que tu montre Jarama n'est en effet pas un trans-trav mais me semble tout simplement être le mouvement de deux calques après une...
D'accord je comprend maintenant le problème : tu veux garder la transparence du titre (c'est ce que j'essayais d'expliquer laborieusement plus...
C'est bien marrant:D Et le premier plan est très beau GiLd
De toute façon tu peux toujours essayer sur ton ordi en passant d'un projet à un autre pour tester.:) GiLd
Si l'ensemble du clip que tu veux envoyer à ton ami est strictement ce que tu vois sur ta time-line il n'y aucun problème à lui envoyer un Fuse....
Si tu les compiles dans un fuse ça ne marcherait pas ? Je dis ça mais je n'ai pas tout compris ce que tu veux faire:D GiLd
Y'a pas de problème à déterrer des topics si ils sont toujours d'actualité:) GiLd
Pas mal comme idée:bravo: GiLd
Ce qui est vraiment impressionnant c'est que tout est travaillé dans le détail : même les personnage au fond du plan hors de la profondeur de...
Pas mal:bravo: :D GiLd
By jove ! La visite de la petite natacha est repoussé (c'est nous qui allons la voir en avril), mais je vais retenter la manip d'une autre...