Séparer les noms avec une virgule.
Et des effets qui ne sont plus à leur place par rapport à quoi ?:perplexe: GiLd
Merci pour l'info:) GiLd
Problème réglé apparemment;) GiLd
En tous cas je comprend pourquoi tu n'as pas encore de réponse : c'est parce que tu ne poste pas dans le bon forum:D Je te déplace vers le forum...
C'est un simili effet vignetage que tu peux reproduire en créant un calque dégradé noir vers alpha. GiLd
+ 1;) :bravo: Comme portraits composé uniquement de plans fixes d'une minute de personnes immobiles. GiLd
Je ne dirais pas y compris pour un documentaire. Le documentaire particulièrement se créer au montage parce que tu te retrouves avec une somme de...
Le gamma ne joue que sur les tons moyens de l'image, sans toucher au point blanc et au point noir. Pour que cet effet éclaircissent l'image il...
Je déplace ta question vers le forum effets spéciaux. C'est en effet possible, le plus simple est de désaturer complètement les couleurs de ton...
Pour la clarté des échanges je remets le lien vers le site en question : CAP - Analyse film de réalité Autant dire que d'entrée de jeu je ne...
Pour ma part j'effectue toujours mes sortie en fuse. Puisque ce n'est qu'une copie de fichier il faudrait voir si la qualité de rendu des effets...
Le fuse n'est qu'une copie de fichiers : copie des rushes si il n'y a pas d'effet ou copie des fichier effet si il y a des effets. C'est censé...
Le prix que demande la SACEM dépend d'un certain nombre de critères comme la diffusion envisagée ou le nombre de copie. C'est pour cela que se...
Surtout que l'apparition du plan italien semble beaucoup plus ancienne que les films de Sergio Leone. GiLd
Je ne sais pas je n'utilise pas Premiere:( GiLd
Je te déplace vers le festival permanent. GiLd
Donc ton documentaire ne restera pas dans le cercle familial, c'est un premier point, il te faut alors en effet recueillir des autorisations. Mais...
Parles-tu de cette demande : http://www.repaire.net/forums/ulead-media-studio-pro/142672-changer-un-arriere-plan.html/post1969615335 ? Si c'est...
Désolé je ne vois pas de quoi tu parles. Je n'ai pas l'habitude de censurer, et surtout pas sans prévenir. Peut-être as-tu posté dans ce forum...
Y'en a de l'IECA chez vous ? GiLd