Séparer les noms avec une virgule.
As-tu déjà fait une recherche avec la fonction du même nom ? En tapant steadicam tu as déjà 6 pages où chercher.:) GiLd
Quelques petites images d'accroche pour attirer le chalant ? GiLd
C'est très intéressant tout ça !:) Je remarque cependant deux techniques différentes, l'une, plus simple, ne jouant que sur des calques plats...
C'est pas grave vu le but visé par Mattttttttttrix;) GiLd
Si ce sont les batteries auquels je pense (des pile rechargeable en fait) pense à en avoir un certain nombre sur toi parce qu'elles se vident très...
Moi je pencherais plutôt pour du réflex numérique d'occas, surtout depuis la sortie des 12 Mpixels. GiLd
Elle était déjà en ligne;) GiLd
C'est difficile de t'aider avant de comprendre ce que tu entend par grain... Tu ne peux pas poster un exemple ? GiLd
Merci GEGE:) GiLd
Le logiciel VTour de Realviz (des français !) ou Image Modeler du même le font : 3D virtual tours software, photomodeling software, 3D modeling...
Messages croisés :D GiLd
Ne pourrais-tu pas poster un exemple pour nous aider à comprendre ce que tu entend par du grain ? Est-ce que cela apparait quand tu filmes dans...
i manquerait pas un lien Nzilama Josue ?;) GiLd
Un entretiens de Florent Marcie sur France 24 : A la Une FRANCE 24 - guerre - Tchetchenie GiLd
D'après ce que je sais (mais sans apporter de preuve) c'est en effet un mythe. Il existerait cependant une petite tolérance pour de très courtes...
LMiquid pro par rapport à Liquid ? GiLd
Le lien ne fonctionne pas chez moi pour l'instant GiLd
Si si:) GiLd
Bienvenu sur Le Repaire !:) Fais attention à l'intitulés des différents forums en postant ; je te déplace vers le festival permanent.;) GiLd
:D GiLd