Séparer les noms avec une virgule.
je déplace ton message dans Le festival permanent. Il y a beaucoup de films proposés sur le Festival. Si tu veux attirer les repairenautes vers...
Si tu as les moyens un système dédié (carte avec sorties analogiques) est plus adéquat il me semble : tu n'as pas besoin de garder allumé sans...
C'est avec les listes EDL qu'il risque d'y avoir des problèmes ? GiLd
Soja tu n'as pas tout à fait tort dans le sens où il faut faire la distinction entre les données officiels pour le cinéma, et la pratique....
Merci pour ce retour sur le lien, je vais faire une recherche:) GiLd
Oui enfin le Dv c'est aussi enregistré sur des bandes magnétiques.;) En cas de travail en numérique, les sorties analogiques d'un boitier permet...
Un boitier d'acquisition sert si tu utilises de la vidéo analogique : c'est un convertisseur analogique vers numérique. Pour l'effet de...
Il faudra aussi écrire à la SDRM, comme précisé dans cette FAQ, qui validera le bon de duplication avec la mention PAI (Propriétaire Actuellement...
Avec des gars qui secoue un peu la voiture ça le fait bien:D GiLd
Non, dans la pratique on parle de moyen métrage de 30 à 60 minutes. GiLd
Tu es parfaitement dans le bon forum:) Tu dois t'inscrire en tant que réalisateur à la SACEM, tu touchera en conséquence des droits de...
Tu travaille sur lequel finalement ? Parce les tutos de Winmorph sont très clairs. GiLd
Et bien voilà :D GiLd
Oui effectivement dans le cas du clip cité ce sont des décors différents apparemment. Reconstruire le décors derrière c'est si on part d'une image...
Enregistrée dans la FAQ:) GiLd
Et oui il faut tout redessiner c'est la grosse part du travail ! GiLd
C'est normal c'est un boulot de thèsard:D GiLd
Essais très concluant Jean-Yves:bravo: Le faible débit est lié à la compression j'imagine ? GiLd
Suite de cette première FAQ : http://www.repaire.net/forums/faq-faire-son-film/105851-tournages-a-letranger-aspects-techniques.html Protéger...
Un exemple ! Un exemple !:approb: :rire: :bravo: GiLd