Séparer les noms avec une virgule.
Le pinceau souffleur c'est avant tout pour la lentille de l'objectif. Pour les capteurs certe il y a des systèmes anti poussière, mais tout le...
Et c'était quoi au final ? GiLd
Sur mon Alpha 100 en choisissant une taille de 5,6 Millions de pixels en qualité Jpeg fine, j'arrive à près de 500 photos ! GiLd
Il est toujours sur la chaîne ce gars-là ou pas ? GiLd
Merci pour ce rappel:) GiLd
Un bon film d'atmosphère en tous cas. Le traitement des couleurs apporte beaucoup au sujet.:) :bravo: Mais pourquoi diantre un officier...
Ce n'est pas une différence entre le DV et le DVcam, on se tue à le répéter. C'est comme ça que naisse après des idées toutes faites. DV et...
Même en essayant de recréer un simple lien ? (c'est une des option de la manipulation dont je t'ai parlé) GiLd
Donc pas possible d'utiliser un cable Firewire:( GiLd
Il faut peut-être le forcer à retrouver le chemin de tes rushs. Ouvre dans Liquid ton chutier regroupant les clip que tu veux retrouver et dans le...
Un écran d'ordinateur n'a pas les qualités requises pour être un bon moniteur de contrôle, notamment à cause des problèmes d'entrelacement. GiLd
Mais ça se trouve partout, même en grande surface ! GiLd
Tu serais bien le seul à faire une différence entre une image DV et une image DVcam... Puisqu'il n'y en a pas:lol: GiLd
Salut Marie Tierns je t'ai rencontré sur un autre forum;) Je suis prêt à répondre à tes questions si tu as besoin. N'hésite pas à me...
Tu peux facilement revenir à la configuration d'avant en cliquant-droit sur l'icone poste de travail (si tu es en configuration XP "menu démarrer...
Je ne connais pas du tout ce logiciel. Je te conseille de faire ta demande dans le forum dédié à Vegas. GiLd
Tu y es Kitty ? GiLd
Message déplacé dans le forum Studio;) GiLd
¨Peux-tu préciser ? GiLd
En sommes c'est comme pour les droits à l'image. Le lien est remis dans la FAQ GiLd