Séparer les noms avec une virgule.
Si tu as FCP 7, tu as obligatoirement Color, sauf si tu as fait le choix de ne pas l'installer…
Est-ce-que je me trompe ou as tu commis l'erreur que commettent beaucoup de novices dans l'étalonnage à savoir, travailler uniquement en "visuel"...
Il me semble que c'est normal, car si le fichier qui est en ta possession est vraiment celui qui doit etre porté sur pellicule, alors c'est...
Je pense qu'il faudra peut-être aussi passer par une boite de light pour leur louer un pont, si tu veux vraiment pouvoir éclairer à la verticale,...
Peut-être, sauf que là apparemment, l'écran du Canon est trop près des yeux, rajouter un viseur semble donc délicat…
Perso, j'évite simplement les souris à piles, qui ont systématiquement tendance à lacher à des moments où les magasins sont fermés…:mdr:
Toujours bien le lire le mode d'emploi de la cam, contrairement à ce que pensent beaucoup, on ne peut pas toujours tout faire en 2 clics de souris...
Va falloir créer un sujet GH2 et grand froid du coup...
Petit rappel, toujours utiliser la fonction d'importation des cartes propre au logiciel (Que ce soit Avid, FCP ou autre) et non pas, aller...
Moi aussi, l'hiver dernier, avec ce genre de température, le petit 20mm avait le diaph qui fonctionnait au coup par coup :-) Ce ne sont pas les...
Tiens je profite de ton sujet, pour un autre aspect technique : il est question de pèche, donc peut-être risque t-il aussi d'être question de...
… pour le moment
Une bague qui améliore l'ouverture de vos objectifs
Je pense aussi, on est pas tout à fait dans la même utilisation qu'un appareil photo, l. L'autofocus n'est pas vraiment là une priorité, à mon sens.
Je pense comme lui. A part une amélioration en terme de dynamique, je ne vois pas non plus l'intérêt de me ruer dessus…
Le 14-140, sans aucune hesitation. Il a largement contribué à faire la réputation de l'AF du GH2 en vidéo et c'est largement mérité dès lors que...
A partir du moment où tu fais de l'image par image, qu'importe le 24 ou 25 i/s, dès lors que tu restes sur un support informatique, surtout que tu...
Dans ce cas, attention à ne pas communiquer sur l'événement de façon publique non plus. La Sacem guette et est en permanence à l'affut. Je connais...
Il faut bien comprendre que la forme d'une prise est une chose, la nature des données véhiculées en est une autre : ce n'est pas parce qu'en...
C'est un peu le problème, toutes les semaines, il en sort un nouveau, plus fiable, plus stable, plus performant. Au moment de mon post, le flow...