Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, perdu dans la jungle du site Avid, je n'arrive même pas à trouver l'information que je cherche, à savoir : est-il possible de mettre à...
Juste pour info, histoire d'apporter ma contribution :jap: En ce qui me concerne, pour diffusion via ADSL, CognacqJay (Hé oui, ils existent...
VLC et Media Encoder intègrent en eux leurs propres codecs, en revanche si Premiere ne peut pas lire ton fichier, c'est probablement que le codec...
Il s'agit là d'une appli dédiée qui nécessite un branchement USB entre l'ordi ou la tablette et l'appareil. Cela n'a rien à voir avec un retour vidéo…
Je vois tout à fait de quoi tu parles, il faut effectivement s'y reprendre à de nombreuses fois avant de voir la petite croix à l'endroit que l'on...
Dans ce cas, il serait bien qu'ils sortent également un 17mm...
Je sais pas, mais elle fonctionne de la même façon pour FCP 7, il suffit là aussi de lui dire de ne rien indexer du dossier "Final Cut Pro Documents".
Sur un GH3, on peut mettre tout types d'optiques micro 4/3, pour du 4/3 il faut un adaptateur.
La même focale, la même ouverture, le même prix que le Voigtlander ? ? Heu… quel intérêt ?
Le X264 Le x264, le best des encodeurs H264 gratuit, à quand une accélération par Cuda ? | Haute Définition sur HDfever
Dans certaines sociétés, on demande systématiquement à des subalternes de fournir plusieurs devis pour tel ou tel projet. Ces sites sont donc du...
Perso, j'ai aussi acheté ce plug-in, et je n'ai jamais eu ce souci de réduction de taille… :weird: En revanche, l'expérience m'a appris qu'il...
Color n'est pas si ardu que ça, c'est vrai qu'il n'est pas aussi "user friendly" que le reste de l'interface du mac, mais il suffit de s'y pencher...
On peut en effet modifier uniquement une zone en lumière et couleur en faisant un masque dans l'onglet "secondaries"
A mon avis, les fichiers étalonnés sont restés sur un disque chez la personne qui a fait l'étalonnage. Ils doivent être quelque part dans un...
Bon petit récap, une petite précision néanmoins C'est faux, la norme Apple ".mov" ; autrement dit fichier quicktime ; est bien antérieure au...
Tu veux dire, tu lui files le fichier et il revient à toi pour faire le PAD que tu lui factures ? Parce que j'imagine pas trop un client s'occuper...
Quand on voit que le simple fait de ne pas utiliser de vraie batterie Panasonic pour mettre à jour le firmware est impossible. Honnêtement, je...
Excellent, une petite précision de sécurité avant tout achat, essayez quand même d'éviter des marques qui n'existent que sur Ebay ou amazon, sans...
La couche alpha, c'est la couche qui ne contient rien justement, celle qui te permet d'avoir un sujet dans le vide et de mettre un décor derrière…...